Bandai Wonderswan

Bandai Wonderswan

Avis sur "Bandai Wonderswan"

publié le 26/09/2001 | fox923
Membre depuis : 03/09/2001
Avantages taille, autonomie
Inconvénients japonaise
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires
Poids
Autonomie

"petit avis sur Wonderswan, le retour de Bandai"

Mon premier avis n’était pas très intéressant voici donc mon nouvel avis qui, j’espère ,vous permettra d’avoir une idée concrète de ce qu’est la wonderswan.
Wonderswan est en fait le nom de deux consoles identiques à une différence près, une est monochrome (wonderswan)tandis que l’autre est couleur(wonderswan color)comme pour la gameboy.
Petite note au passage le créateur de cette console est Gumpei Yokoi père de la game boy.

La Wonderswan se vend au Japon :
300 francs (monochrome)
600 francs (couleur) enfin c’est le prix qu’on a payé
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’aller au japon ils peuvent se la procurer sur le net (site français) au prix de 990 francs (console) ou 1890 francs (console + final fantasy)

Les caractéristiques de la console sont :
Taille : 74.3 x 121 x 24.3 mm
Poids :110g
Autonomie : 30 heures (1 pile AA)
Périphériques : Casque stéréo, Link, Kit Internet

La wonderswan bénéficie aussi de tous les petites gadgets de la game boy à savoir :
Une coque de protection
Une loupe
Une petite lampe pour jouer quand il fait sombre
Une batterie rechargeable
Un adaptateur secteur

La wonderswan se révèle être une très bonne console portable avec une qualité graphique au niveau de la super famicon. Son poids et son autonomie sont aussi des points très positifs.
Je conseille plus cette console à ceux qui comprenne le japonais d’une part et d’autre part à tous les fans de RPG puisque sur la wonderswan on parle de développer des jeux comme chrono Trigger, Seiken dentsetsu 3 et les autres final fantasy.

• AshalashaskA publié le 08/07/2003
    Je suis pas certains de vouloir apprendre le Jap juste pour jouer à un jeu...
  • krouboudette publié le 17/04/2002
    Je suis fan,mais pas à ce point...quoique je pense sérieusement me mettre au japonais...
  • baast publié le 13/12/2001
    Je la connaissais po cette console maintenant j'en sais un peu plus .

Information produit : Bandai Wonderswan

Référencé sur Ciao depuis: 05/11/2000