Avis sur "Nintendo GameBoy Color"

publié le 28/07/2000 | capucin
Nombre d'accessoires
Poids
Autonomie

"jeux"

cette petite console portable couleurs est tres tres bonne car elle a de tres bonne couleurs un bon affichage et a de tres bon jeux et de qualites.bien que son prix soit un peu eleve elle n en reste pas moin une tres bonne affaire.de tres grands jeux y sont deja tels que metal gear solid ou encore toute la serie des marios la mascotte de nintendo en qui on peut avoir totalement confiance il a su nous donner une console a la fois jolie et pleine de tres bon jeux

inintéressant

• megateuf83 publié le 29/08/2004
    ........inutile de justifier...
  • pinta999 publié le 30/11/2003
    6 pts!!!!
  • pinta999 publié le 30/11/2003
    ce petit avis fixe noir et balnc est tres mauvais car il a de tres mauvaises fautes d'orthographe, un mauvais rédacteurs, et a de tres bons lecteurs de qualité. Bien que les évaluations soient un peu basses elles n en restent pas moins une tres bonne opinion.de tres grands comm's y sont deja tels que ceux de Subaruuu, pinta999 ou encore toute la serie des bons membres, les mascottes de Ciao en qui on peut avoir totalement confiance. Il ont su nous donner un avis a la fois joli et plein de bon sens

Information produit : Nintendo GameBoy Color

Référencé sur Ciao depuis: 12/05/2000