Beyond Ynth (iPhone )

Beyond Ynth (iPhone )

Avis sur "Beyond Ynth (iPhone )"

publié le 17/10/2011 | moa59480
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Une petite coccinelle qui donne du fil à retordre !"

Bonjour à tous =)
Aujourd'hui, je vais vous présenter un puzzle game, très coloré, avec une charmante petite coccinelle rouge façon dessin animé : Beyond Ynth
Mais ne vous tromper pas, ce jeu est redoutable et va vous tenir en halène pendant plusieurs heures .

Editeur : FDG Entertainment

Prix : 2.99 € pour Iphone et 4.99 € pour Ipad

PRÉSENTATION :

Ne vous tromper pas, sous ces airs de dessins animés, " Beyond Ynth " est un jeu de résolution de puzzle compliquer pour les plus persévérants.

La petite coccinelle part en voyage pour rapporter la lumière dans son royaume.
Elle va devoir traverser des territoires inexplorés et terrifiants, pour trouver la lumière et les diamants qui ont été volés par les araignées noires de l'apocalypse .

Ce jeu nous casse la tête sur plus de 80 niveaux, réparties en 4 environnements

LE GAMEPLAY :

Le gameplay est simple, on commence le niveau d'un côté et on le traverse en cheminant dans une série de caisses, pour atteindre la sortie se trouvant de l'autre côté , tout en éviter d'innombrable dangers et obstacles .

2 boutons , à droite et à gauche, permettent de se déplacer, de sauter et de faire tourner les caisses avec une super fluidité .

L'histoire se déroule au fur et à mesure de la progression dans les niveaux

LES DIFFICULTÉS :

Certaines caisses contiennent des objets , comme des ressors, des trampolines, des portes qui ne s'ouvre que dans un sens et des dispositifs a activer, ce qui renforce la difficulté du jeu.

Il faudra échapper aux rayons du soleil brulants, aux jets de lave et a la glace .

Et pour renforcer la difficulté, vous pouvez essayer de récupérer tout les diamants présent dans le jeu ( j'ai bien dit " essayer " ^^ )

Pour certains niveaux, la difficulté est tellement élevé qu'il faudra si reprendre à plusieurs fois avant de la terminer.

Il n'y a pas de temps impartie juste un nombre de vies limitées.

CARACTÉRISTIQUES :

Au niveau de la réalisation, c'est du très beau travail, dans les moindre détails.
Le jeu est très fluide, les graphismes sont raffinés et les animations amusantes et proche du dessin animé.
Et le tout, en ... HD =)
La bande son du jeu est sympathique mais prend vite la tête ^^

Si vous n'êtes pas un joueur persévérant, vous allez vite pendre la tête avec ce jeu .
Il est exigent et difficile à finir mais si vous avez un minimum de patience, vous allez vous régaler =)

JE LE RECOMMANDE =)

pas encore évalué

Information produit : Beyond Ynth (iPhone )

Référencé sur Ciao depuis: 16/10/2011