Avis sur "Cut the Rope"

Membre depuis : 20/07/2011
Avantages ...
Inconvénients ...
peu intéressant

"Un très bon jeu pour passer le temps !"

Cut the Rope iPhone

Le But :

Un jeu très simple, en quelques secondes on comprend le but su jeu, ce qu’il faut faire mais on maitrise aussi le jeu.
Le but de Cut The Rope est de nourrir un petit monstre vert de bonbons.
il existe plus d'une centaine de niveau dans le jeu avec des mises à jour de niveaux inédits
Le challenge est de réussir à faire tomber la sucrerie attachée par des ficelles de différentes tailles direct dans la bouche de notre animal.

Toute la subtilité du jeu consiste à couper, dans un ordre précis, une partie ou la totalité des bouts de cordelettes afin de faire tomber le bonbon au bon endroit.
Et pour corser le tout, ce petit bonhomme vert, ne se place pas toujours pareille selon les niveaux
Rapidement, les premières difficultés apparaissent.

Avec des pièges en tout genre : décharges électriques et pointes acérées.

Autre difficulté, et pas des moindres, récupérer dans chacun des niveaux les trois étoiles qui le compose .
Ce n’est pas une obligation.
Seulement, comme dans un Mario Galaxy, un nombre d’étoile minimum est nécessaire pour déverrouiller l’entrée des mondes supérieurs, ce qui nous force à recommencer des niveaux s'il nous en manque .
Avec un tel challenge, le jeu gagne franchement en intérêt et en mal de crâne ^^

Les plus :
  • La prise en main
  • Le but du jeu, très sympa
  • Les graphismes et la bande son
  • Le nombre de niveaux impressionnant

Les moins :RIEN

CONCLUSION :

Cut the Rope est un bon jeu de réflexion, bien pensé
Chaque nouveau niveau est un nouveau challenge et les mises à jour nous en offres très souvent des nouveaux =)

inintéressant

• Jen2604 publié le 19/04/2014
    Un plagiat ne mérite pas de rapporter de l'argent...
  • Naulidor publié le 15/10/2011
    dommage
  • Master42boy publié le 15/10/2011
    Je ne suis pas méchant à m'acharner, je ne le ferais donc pas d'avantages mais la plupart de tes publications jeux du mois d'octobre sont copiés ici ou là.

Information produit : Cut the Rope

Référencé sur Ciao depuis: 28/11/2010