Avis sur "Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)"

publié le 15/05/2011 | Axelia22
Membre depuis : 15/05/2011
Avantages Gameplay simple
Inconvénients Touch teacher pas assez long
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Tiny wings un jeu tout simple"

Tiny wings est un jeu pour iPhone/iPad disponible sur l'appstore pour 0,79€ . Le jeu consiste à faire parcourir à un petit oiseau la plus grande distance possible en le faisant planer au dessus de collines avant que la nuit ne tombe.

Lorsque je lance le jeu celui-ci est en anglais mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre. Le jeu est simple, les explications aussi. Il suffit de toucher l'écran au bon moment pour contrôler l'oisillon. Ce dernier gagne en vitesse quand on touche l'écran au moment où l'oiseau descend d'une colline ( ou retombe). Cela parait super facile! Sauf que quand j'essaie je n'y arrive pas vraiment... Mais heureusement ils ont pensé aux gens comme moi!!! Je vais dans la rubrique help et j'active "the touch teacher". Et oh miracle! un doigt m'indique à quel moment je dois toucher l'écran ce qui m'est d'une grande aide. Ce touch teacher est là pour moi que pour le premier "niveau". Ce qui pour moi est regrettable car le premier "niveau" passe très vite et il faut un peu plus de pratique pour s'habituer au principe du jeu.
Vous parcourez donc différentes îles qui représentent différents niveaux. Vous avez en début de jeu un objectif ( cliquer sur objectives). Que vous ayez atteint ou pas l'objectif, lorsque la nuit tombe, vous recommencez le jeu à la première île.

Mes impressions: le jeu est basé sur un gameplay simple, les couleurs sont belles, l'idée est originale et donne envie de recommencer encore et encore. Un jeu que je recommande car bien fait mais qui n'est pas extraordinaire en soi.

• Ana69007 publié le 17/05/2011
    Je n'ai pas d'iphone donc je ne risque pas l'addiction :-)
  • dolce64 publié le 15/05/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)

Référencé sur Ciao depuis: 05/05/2011