Atlantide: L'empire Perdu (GBA)

Atlantide: L'empire Perdu (GBA)

Action

Avis sur "Atlantide: L'empire Perdu (GBA)"

publié le 24/05/2003 | Guguslefun
Membre depuis : 20/04/2003
Avantages Très amusant et jolie !
Inconvénients aucun pour un jeu de plateforme
Jeu à plusieurs

"Atlantide, un bon jeu de plate-forme !"

Si vous avez déja lut mes avis vous savez peut-être que je suis un grand fan de Disney. J' achète chaque mois le Picsou Magasine et régulièrement je participe a des concours. Entre autre cette fois ci j' ai participé a un concours sur l' atlantide et j' ai gagné le jeu sur GBA. Je vais donc vous donner mes impressions sur ce jeu de plate-forme:

L' histoire: Vous incarner Milo Thatch et votre grand père, spécialiste de l' Atlantide, vient de localiser l' endroit et vous êtes du voyage.

Au niveau graphisme, ils sont bien fait ce qui est normalement pour le meilleur réalisateurs de films d' animations. J' apprécie beaucoup quand Milo se retrouve dans l' eau : c' est très bien fait !

La musique est bonne mais on s' en lasse vite car c' est toujours le même thême. Cela dit, elle n' est aucunement énervante ou stressante come parfois.

Le personnage est très facile à diriger. Il répond au doigt et a l' oeil a tout ce qu 'on lui demande et il est rapide. Dans certains jeu, le personnage est trop lent ce qui enlève une part de plaisir.

Il y a au total 18 niveaux qui vous prendront un certains temps a terminer. Pour les plus perseverants, a travers chaque il y a des gemmes à ramasser, il faudra y revenir a mainte reprise. Par contre si vous y parvener ce sera juste pour l' honneur car il n' y a rien a débloquer ou ne vous donne aucun avantage.

Pour donner un peu de piment au jeu, tout au long de votre parcours, des épreuves chronométrés vous seront imposés. Comme par exemple délivrés l' équipage de l' Atlantide enfermés dans leur cabines a la suite d' une erreur technique.

Même n' ayant pas vu le film, vous comprendrez aisément l' histoire grace aux mini-séquences qui entrecoupe chaque niveau. Ils sont très bien fait !

L' empire perdu d' Atlantide est pour moi est jeu bien amusant et j' y reviens souvent pour trouver toute les gemmes.@+++

• V-a-va publié le 24/05/2003
    Très bon avis, même si les jeux de plates formes disney ne me disent plus rien, j'ai déjà testé (aladin, le livre de la jungle, le roi lion...) et c'était pas trop ça...
  • Nadininf publié le 24/05/2003
    Au fait ! J'allais oublié ! Bon avis....... ;-) Tchusssss
  • Nadininf publié le 24/05/2003
    J'adore les jeux de plateforme... Mon préférée quand j'étais petite c'était deux petits montres qui faisaient des bulles pour attraper la nourriture et tuer un méchant... C'était sur ma séga

Information produit : Atlantide: L'empire Perdu (GBA)

Action

Nom: Atlantide: L'empire Perdu