Final fantasy IV Advance (GBA)

Final fantasy IV Advance (GBA)

Avis sur "Final fantasy IV Advance (GBA)"

publié le 18/04/2010 | hellsword
Membre depuis : 18/04/2010
Avantages les musiques et le jeu en lui même
Inconvénients il y en a mais ils sont plus que négligeable
Jeu à plusieurs

"final fantasy IV advance un incontournable pour les fan !!!"

voici un jeu absolument super !! final fantasy IV est certainement l'un de mes FF favoris , les graphismes sont très attachants , le scénario est vraiment bien ficelé , les personnages ont tous une histoire et évoluent au fur et a mesure que l'histoire progresse , les musiques signées nobuo uematsu sont comme a l'habitude absolument superbes avec des thèmes inoubliables tels que le theme principal, ou encore le theme of love, le prelude, le theme des chocobo, bref ce jeu est une mine d'or musicale .... non .... ce jeu est une mine d'or ! et c'est un commentaire que méritent prèsque tout les FF . final fantasy IV GBA est un jeu a posséder pour tout les amateurs de RPG dignes de ce nom !! donc si vous ne le possédez pas encore qu'attendez vous ? ^^

peu intéressant

• dobru publié le 18/04/2010
    "le scénario est vraiment bien ficelé " ==> oui, très bien, Alors dis nous en quoi il est bien ficelé. Ce serait bien de développer et de partager vraiment ce qui pour toi fait l'intérêt et la différence avec d'autres jeux. Si tu développes fais-moi signe.
  • Axel52 publié le 18/04/2010
    et ça serait bien d'approfondir les différences qu'il y a entre ce FF et tous les autres...
  • pitchoupillou publié le 18/04/2010
    N'hésiter pas à m'envoyer un petit mot quand tu auras modifié cet avis! Bon courage!

Information produit : Final fantasy IV Advance (GBA)

Chargé d'exécuter les ordres infâmes de son Roi, le Chevalier Noir Cecil décide délibérément de déroger à son devoir, mettant sa loyauté de côté, pour mettre un terme aux terribles desseins du régent. Incarnez Cecil et partez à la recherche des cristaux élémentaires sacrés accompagné d'un bataillon composé de 11 autres personnages. Vous devrez parcourir terres et mers, et même le ciel, pour explorer des villes et des châteaux, résoudre des énigmes et affronter les légions de monstres incroyablement agressifs.

Nom: Final fantasy IV Advance

Genre: Jeu de Rôle