Avis sur "Golden Sun (GBA)"

publié le 17/04/2002 | kuja-Ciao
Membre depuis : 17/04/2002
Avantages décors finement détaillés, déplacements fluides et rapides
Inconvénients j'en voit pas
peu intéressant

"Les forces du mal a l'assault de la GBA"

Golden Sun est un monde composé de deux vastes contrées, Angara et Gondowan. Ses habitants vivaient en paix sous l'égide du prodigieux pouvoir de l'alchimie jusqu'à ce que celui-ci ne déchaîne la convoitise d'êtres malveillants. C'est là que Vlad, un jeune écuyer doté de pouvoirs surnaturels, intervient pour faire goûter de sa magie... et de son épée, aux mécréants qui osent menacer la quiétude des deux continents.
voila pour l'histoire
sinon les decors sont beau et tres détaillez
le jeu est tres maniable
moi je l'adore ce jeux,j'y joue tous le temps vous ne vous en lasserez pas

peu intéressant

• fabite publié le 21/04/2002
    oui g vu ça avec un emulateur il a l air pas mal,mais rentre plus dans les details(ça fait leche cul ce que je dit)
  • bdx18 publié le 17/04/2002
    ça dit pas gd chose tout ça , j'ai is intéresant car t es nouveau
  • Jajuka publié le 17/04/2002
    désolé, mais c'ets court et tu ne parle pas de ce que tu aime chez le jeu. Deux phrases pour dire pkoi t'aime le jeu, ce n'ets pas assez. Si tu veux des idées, en voilà : parle des personnages, leur vie. Par des pays, des lieux, des gens que tu rencontre, donne nous envie d'y jouer quoi ! sans vouloir être méchant, je trouve que c'ets très impersonnel. Certes tu dis que tu l'adore, mais tu ne nous dis pas exactement pourquoi. @plush

Information produit : Golden Sun (GBA)

Jeu de Rôle - Sortie : 2002

Nom: Golden Sun