Avis sur "Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers (GBA)"

publié le 23/05/2004 | uber-minette
Membre depuis : 23/05/2004
Avantages On retrouve tout l'univers d'harry!
Inconvénients Beaucoup de chargements!
Avis basé sur

"Harry est parmis nous!"

J'ai emprunté ce jeu vidéo au petit frère de mon ami et je l'ai adoré.

L'intrigue se oasse au chateau de poudlard avec tous les personnages présents dans le livre.

Les décors sont superbes (surout vu de dehors), les détails aussi.
Les missions sont intéressantes bien que le temps de chargement soit parfois long et qu'il y'en ai beaucoup, Harry est seul mais aidé par ses deux amis, il est tres erviable et tout le monde lui demande de l'aide.

Le jeu est assez simple e t pas trop long, intéressant.

Ce que je n'ai pas apprécié est que les voix ne sont pas très ressemblantes a celles du film et la facon de prononcer les prénoms des personnages est parfois comique, comme "Drago Malefoi" a la place de "Drago Malefoye".

Mais ils sont tous là, Ron et Hermione, Dumbledor, Hagrid et les perents de Ron. De même pour les sortilèges et les endroits: on retrouve Pré-au-lard, le terrain de Quiditch et la forêt interdite.
Vers le milieu du jeu on acquiert meme le balai volant et là ca deviens super!
La vue du parc et du chateau vu du ciel est vraiment magnifique.
On peut meme disputer des matches de Quiditchs et faire gagner son équipe, pour remporter des bonnes notes et des points a notre maison.

Je recomande donc ce jeu a tous les fans de Harry et de ses peripéties, et même aux autres!
Un jeu complet et à la portée de tous dont le principe te l'organisation est géniale. Par exemple, Harry a toujours sur lui un livre (meme plusieurs!) ou on lui explique tous les sorts, contre qui il peut s'en servir etc. Il y'a parfois trois pages de texte dans ce livre, c'est vraiment intéressant d'apprendre toutes ces choses sur le monde d'Harry Potter.

Le seul bémol est donc le téléchargenment, qui se met en route à chaque fois que l'on change de pièce.
Il reste sinon GENIAL!!

• uber-minette publié le 23/05/2004
    Oui il est vraiment bien! Le frere de mon petit ami a 7 ans et ce jeun lui convenait parfaitement!
  • celine39 publié le 23/05/2004
    ma soeur raffole d'harry potter
  • miret publié le 23/05/2004
    le neveu devrait apprécier

Information produit : Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers (GBA)

Aventure - Sortie : 2001

Nom: Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers