Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Action

Avis sur "Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)"

publié le 20/05/2003 | renardchenapant
Membre depuis : 18/05/2003
Avantages le retour du Fameux JURASSIC PARCK,heu... jcroi que c'est a peu prés tout
Inconvénients graphisme pas tré bo,,histoir non original,nivo tro facil
Avis basé sur

"Pour etre deçu par un jeu,prenez le!"

Un jours je vais chez un copain qui m'annonce qu'il vien d'achetez le nouveau Jurasik park.Alors nous ouvrons la boite avec joie.Au moment ou il enfonce la cartouche nous nous evoquions avec nostalgie de la super nintendo et du fameux jeu jurasik park qui à était pour moi un vrai hit. Sayez la cartouche et enfoncer,nous allumons le boutons de la GBA.
Le nom des éditeur defile, nous commençons une parti.
A ce niveau la on a le choix entre dux personnage:un journaliste et une journaliste.Surpris je rochine en pensant au grand Alann Grant.Bon le choix et fais,nous penchon pour le journaliste. Le niveau se lance et mon ami commence a jouer,on s'était fixer une règle,dès que l'un denous meurs,l'autre pren le relais.Il commence, alors la je vous explique,vous avancez,en avant,en arriere un peu vers le haut et un peut vers le bas.Autrement dis vous avez un chemin et vous devez le suivre.Rien de bien difficile.La des petit dinosaure vienne vous attaquer mais avec un coup d epoint vous les tuer.Vous devez rammasser des petites gellules de couleur rouge vert bleu ou jaune.Sa raporte des points et un peu de vie(au cas ou vous vous etiez fais toucher par les petits dinosaures...).2 minutes plus tards (montre en main),a la fin du niveau vous rammassez un gros tube tout vert, et la bravo, vous etes au niveau 2.Et rebelotte, jusqu'a la fin,avec des plus gros dinosaure.Le truc c'est que tellement c'est facile que j'ai pas pu jouer parceque mon copain n'a pas réussi a mourrir. Mais bon au bout de 15min il c'est lassé du jeu et ma passé la GBA.Mais je n'y est pas beaucoup jouer car sa ne m'a pas donner envie.

Je vais vous faire un résumer:
jeu tro facile
histoire non original
ramassez des morceaux d'adn
tuer des petits dinosaure avec votre poing.

Personnelement j'ai était vraiment deçu par ce jeu qui n'arrive meme pas à la jambes de son ainé sur super nintendo.

Si vous voulez plus de précision venez me voir.

• gallo30 publié le 08/02/2005
    Dommage qu'il y ait autant de fautes dans ton avis qui d'ailleurs manque un peu de précision.
  • Der_Racher publié le 20/05/2003
    Les "plus de précisons" doivent être évités : en effet, il faut mettre ces précisions DANS l'avis !

Information produit : Jurassic Park III : The DNA Factor (GBA)

Action

Nom: Jurassic Park III : The DNA Factor