Konami Krazy Racers (GBA)

Konami Krazy Racers (GBA)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2001

Avis sur "Konami Krazy Racers (GBA)"

publié le 02/07/2001 | pp69
Membre depuis : 07/05/2001
Avantages Le nombre de courses et les nombreuses références.
Inconvénients Le mode multi trop léger
Jeu à plusieurs

"Mario Kart n'a qu'à bien se tenir !"

Mario kart ne sortira pas tout de suite sur la portable de nintendo, il y avait donc un créneau à prendre, Konami nous sort donc Konami Krazy Racer, un jeu de kart ou se croiseront tous les persos de Konami qui ont leur permis.
Première bonne surprise, ce ne sont aps les courses qui vont manquer ! en effet avec les 12 circuits de départ et les 4 circuits à débloquer, il y a de quoi faire.
Comme dans mario Kart, les courses sont très funs, en effet vous pourrez mettre des batons dans les roues de vos ennemis grâce à des items que vous trouverez sur votre chemin ,de plus les circuits sont très bien tracés et les courses pleines de références : le pied !
En effet, les niveaux, les persos ainsi que les musiques sont tirés des différents soft de konami à savoir Goemon, castlevania, Pop'n twinbee, gradius et même metal gear solid !
Le mode solo est très long il regroupe un mode grand prix comportant 4 mini grand prix de 4 courses chacun et il est possible de se divertir grâce aux modes battle.
De plus pour rallonger la durée de vie du soft, Konami y a intégré un mode multijoueurs regrettable cependant car jouable qu'à 2 et qui plus est avec 2 cartouches ...
Bref pas mal du tout ce petit mariokart-like !

• schumif1 publié le 03/09/2001
    Ca a l'air pas mal, mais ... il faut la GameBoy Advance... :-( Très bon avis @+
  • Philoudo publié le 02/07/2001
    Moi je vais quand meme attendre mario kart qui a l'air terrible Au passage j'ai fait un avis sur f-zero aussi et je vais commencer celui sur tony hawk. Continue sur ta lancé des jeu gba moi je vais continuer a faire des avis sur tout ceux ke j'ai ( ou testé) @+

Information produit : Konami Krazy Racers (GBA)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2001

Nom: Konami Krazy Racers