Konami Krazy Racers (GBA)

Images de la communauté

Konami Krazy Racers (GBA)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2001

> Voir les caractéristiques

76% positif

19 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Konami Krazy Racers (GBA)"

publié le 03/06/2002 | Skywilly
Membre depuis : 30/11/-0001
Avis : 38
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages Amusant.
Inconvénients Le mode 7 n’est pas terrible.
très intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"Un jeu qui détend."

C’est la meilleure ce jeu. Konami, un géant nippon, est très silencieux lorsqu’il s’agit de répondre a la question « allez vous faire venir vos jeux en France ? » mais par contre pour sortir des jeux de kart avec des personnages de leurs création dedans, la ça parle ! Comment voulez vous que l’on s’attache a des personnages inconnus, sérieusement, m’enfin bon, on est pas la pour tester la bêtise humaine mais pour tester ce jeu…

Vous connaissez Mario Kart sur Super Nintendo ? et bien ç’est ce jeu avec des personnages de chez Konami. Bon, oui c’est vrai ce n’ai pas un plagiat, mais le moteur de jeu est exactement le même. Pour l’époque ce genre de moteur c’était très bien, mais pour maintenant c’est un peu tristounet, le Mode 7 n’est pas mis en valeur et pixellise énormément, les voitures n’ont vraiment pas beaucoup d’animations et sont trop simplistes, bref ce n’est pas le plus beau jeu de courses en Mode 7 de tout les temps, loin de la !

Il n’y a cependant pas que les graphismes dans le monde des jeux vidéo, heureusement d’ailleurs ! parlons donc un peu de la bande son… franchement, la musique d’introduction est excellente, elle a du rythme et elle est très comique, cependant elle est la seule qui a ces atouts car les autres sont un peu tristounette. Les sons eux sont énervants, les crissement de pneus aigus et horribles, les petit sons de victoire ou de défaite sont pas spécialement remarquables, bref c’est pas non plus un atout pour le jeu tout cela !

L’histoire, c’est vous qui regardez vos e-mails et découvrez que vous êtes concurrent pour la grande course folle de Konami. Oui, le scénario est petit mais il a le mérite d’exister, surtout que l’introduction qui présente ce scénario est plutôt marrante (personnellement j’ai jamais vu un pingouin qui lit mes mails sur mon écran d’une façon aussi débile). A partir de la vous êtes partit pour de terribles courses délirantes mais moche malheureusement…

Tout vous sera permis sur le circuit, poussez ou utilisez vos bonus sur vos concurrents, ne vous gênez pas ! Sur votre kart vous ne les entendrez pas crier de toute façon… A la question de la durée de vie je répondrais, grande car beaucoup de modes de jeux (Championship, versus, free run, battle… ) et aussi vous aurez accès a un magasin qui vous permettra d’acheter de nouveaux personnages ou d’autre bonus grâce aux point gagnés après les courses. Un bon point pour ce jeu !

Au final, on tient la un jeu qui détend en nous promettant un bon moment de délire sur une piste, malheureusement il est trop mal réalisé pour rester inoubliable, dommage…

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1433 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • neo2001 publié le 03/06/2002
    ben.. j'ai pas de GBA moi
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Konami Krazy Racers (GBA)

Description du produit par le fabriquant

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2001

Caractéristiques Principales

Nom: Konami Krazy Racers

Genre: Sport & Simulation - Course

Console: GBA

Editeur: Konami

Date de sortie: 2001

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 13/06/2001