Mario Kart : Super Circuit (GBA)

Mario Kart : Super Circuit (GBA)

Sport & Simulation - Course

Avis sur "Mario Kart : Super Circuit (GBA)"

publié le 02/10/2001 | Uriel
Membre depuis : 02/10/2001
Avantages la joie de retrouver un hit snes
Inconvénients la luminosité pas terrible
Avis basé sur

"3, 2, 1, go"

et voilà ça fait plus de deux mois que je posséde la gba et kuru kuru kuritruc me souale un peu il est temps de changer.
tiens mario kart sort???
cool??? attend sur la gba???
bon c une bonne console mais keske ça va donnait???
et ben c pas mal du tout, c'est même bien mieux que ce à quoi je m'attendias
c cool
plusieurs modes de joueurs ça c bien mais qd on ne connait pas d'autres gbasiens... fo attendre que les autres achètent....
donc je ne parlerais que du mode single
le mode grnad prix qui m'ai si cher depuis que je joue à MK depuis la super nes, le choix des conducteurs (dommage que kopa a disparu depuis la 64 ct mon préféré) les courses un peu courtes 4 circuits au lieux de 5 comme sur snes et n64
enfin elles sont pas si facile que ça qd même et puis ils ont rajouté un grand prix ça c bien
mais bien qu'on puisse imaginé que l'on a plus de circuit ce n'est pas vrai on a le même monbre exactement enfin si on réussit à avoir toutes les coupes d'or pour ouvrir les scpécials cup
il y a aussi un système de notation pour les courses allant de F à A puis se sont des étoiles de 1 à trois suivant le brio avec le quel on a réussit ces courses
un surprise et de la nostalgie attendra tout de même ceux qui ont réussit a avoir au moins une étoile et ça c un super plus !
et une suprise nostalgiques pour ceux qui obtiennent une étoile
le time trial pas toujours cool et souvent dur de se battre soi même
et puis le mode quick run pour faire les courses contre les autres mais seulement et uniquement une course

mais le problème reste toujours celui de la gba non rétro éclairé et il est difficile de joué sur certaines courses comme boo lake ou gost catsle...
dommae

• Orsadark publié le 11/10/2001
    MOi aussi j'ai acheté Kuru Kuru Kurin mais j'ai fini par le revendre au bout de 15 jours àprès bien évidemment l'avoir fini... Sinon pour la GBA rétroéclairée,on annonce une à NOël au Japon. Cpdt c'est encore une rumeur et non pas une annonce officielle made in NIntendo. Mais de nombreuses informations l'attestent. Orsadark
  • tjlm publié le 08/10/2001
    quand on voit les jeux de "depart" qui sont moins poussés forcement que ceux de dans un an j'attend beaucoup de la console :-D (y'a une course on voit rien et du coup on tombe tout le temps lol)
  • hadamien publié le 05/10/2001
    Voila un jeu que je ne connais pas! A+

Information produit : Mario Kart : Super Circuit (GBA)

Sport & Simulation - Course

Nom: Mario Kart : Super Circuit