Avis sur "Naruto 2 (GBA)"

publié le 24/04/2005 | keiji62
Membre depuis : 08/04/2005
Avantages univers naruto, beaucoup de coup, jeu varié, mode caché ?
Inconvénients j'aurais bien aimé un mode combat pur mais peut etre est ce a débloquer !?
Avis basé sur

"NARUTO et le village caché de GBA"

Naruto, comme presque tout le monde (presque personne pour ceux qui ne s'interressent pas à l'animation), le sait est un jeune ninja qui avec ses compagnons vivent de grandes aventures. Dans ce jeux, Naruto 2, l'action se situe dans la période début des épreuves pour devenir genin jusqu'au combat final avec gaara.

ce jeu est très intéressant, il mélange plusieur style de jeu, tout d'abord un jeu de plateforme, ou Naruto, Sasuke et sakura doivent se déplacer d'un bout du niveau à l'autre bout, une fois au bout, ou a certain moment du jeu, cela se transforme en jeu de combat style Street fighter ou flame of recca, et enfin on peut assister des moments a des sequence ou l'on doit aller le plus vite possible en ramassant le plus de bonus possible du genre niveau bonus de sonic.

Ces aventures de notre jeune naruto sont très sympathique, j'ai passé et je crois que je vais encore passer de bon moment sur ce jeu, les décors sont sympas on voit évoluer nos personnage au fil des histoire dans les décors de la bd ou plutot de l'animé, les personnage sont quand a eux assé fluide pour une portable, et les coups spéciaux sont présent, au nombre de trois par personnage, il leur est possible en plus, par des combinaisons de touche assez simple de se téléporter (technique de substitution) soit dérriere l'ennemie soit en hauteur de sorte de tomber dessus ou pour passer sur une plateforme supérieure.
De plus nous pouvons observer dans les bonus, des shuriken, des kunais, et une sorte de shuriken 4 branches, chacune ayant des propriete spécifique.
Enfin un des bonus non négligeable, des parchemins permettant de faire venir à notre secors un héro de la Bd qui utilisera un pouvoir spécifique.

ce jeu est vraiment très réussi, pour le finir j'ai du prendre 1h30 au moin, et il parait qu'il y a des modes caché à trouvé, donc un jeu évolutif comme on aime, qui je crois nous fera passer un bon moment de plaisir

je ne vous citerai pas tout le monde mais dans le jeu on rencontre Lee, Gaara, kankuro, orochimaru et bien d'autre

Date de sortie : 29 Avril 2004 (Japon)
Genre : Action
Editeur : Tomy
Jouable à plusieurs : non

• mamy62300 publié le 09/05/2005
    je ne suis pas très jeu électronique
  • gala35 publié le 06/05/2005
    le finir j'ai du prendre 1h30 >>> seulement??? c'est super court quand meme... dommage qu'il n'est pas distribué en France...
  • beuah publié le 28/04/2005
    c'est pas mal

Information produit : Naruto 2 (GBA)

Action

Nom: Naruto 2