Powerful Pro Kun Baseball (GBA)

Powerful Pro Kun Baseball (GBA)

Sport & Simulation

Avis sur "Powerful Pro Kun Baseball (GBA)"

publié le 04/10/2001 | nicky057
Membre depuis : 30/08/2001
Bien
Avantages Graphismes
Inconvénients Difficulté mal dosée
Avis basé sur

"Strike!"

Voilà un jeu qu'il est mignon tout plein!

Powerful Pro Baseball est, comme son nom l'indique, un jeu de baseball. Nan, sans déconner!! Si si, je t'assure!
En tout premier lieu, nous pouvons dire que ce n'est pas un jeu qui se prend au sérieux et que l'ambiance est très typé "manga". Voilà une idée qu'elle est bonne!

Les joueurs sont tous en super deformed, voire style Rayman, ce qui donne un certain charme a ce petit jeu.

Il existe un mode traditionnel où l'on peut jouer contre l'intelligence artificelle (hum!) et en link contre un ami. Il existe aussi un mode tout bizarre où l'on est dans la peau d'un joueur et où l'on doit faire des actions au jour le jour pour gagner de l'argent, etc... J'avoue ne pas avoir tout compris à ce mode car c'était en japonais. Mais ca peut etre sympa!

Mis à part cela, ce jeu reste assez difficile et les home run se comptent sur les doigts d'une main, et encore! C'est LE point noir du jeu.

Au final, PPB reste un jeu divertissant mais sans plus. Mais les amateurs de baseball se régaleront néanmoins.

Sayonara!

• wehrlin publié le 04/10/2001
    bonne avis, et bienvenue sur ciao, a+, tom
  • Schmi publié le 04/10/2001
    Bienvenu sur ciao. Lis beaucoup et fais confiance tu gagneras plus et plus vite. Bon avis pour une pastille blanche. Moi ma spécialité c'est les belles voitures? @+ Laura

Information produit : Powerful Pro Kun Baseball (GBA)

Sport & Simulation

Nom: Powerful Pro Kun Baseball