Sonic Advance (GBA)

Sonic Advance (GBA)

Plate-forme

Avis sur "Sonic Advance (GBA)"

publié le 23/04/2002 | maygo
Membre depuis : 06/03/2002
Avantages Jeux agreable et bien pour petit et grands
Inconvénients je trouve la durée de vie du jeu pas assez longue
Jeu à plusieurs

"sonic advance sur la petite derniere de nintendo"

Ce dernier volet de sonic est arrivé sur game boy advance. Dans ce magnifique jeu on retrouve les personnages légendaire : sonic, knuckles et tails ainsi que la très jolie et seduisante amy ( deja visible dans le jeu sur dreamcast). De plus nous avons l'avantage, dans ce jeu de pouvoir elever des chaos:ces petit personnages très attachant. Enfin afin d'achever completement cette merveille, il faut finir tout les niveaux avec tout les personnages disponible. C'est a dire environ 9 niveau par personnage.
Nous pouvons jouer a plusieurs a ce jeux,avec des modes differents celon qu'il y a une ou plusieurs cartouches.
Malgré tout a mes yeux, ce jeux n'a pas une assez longue vie.
En conclusion, ce jeu plaira certainement a tout les fans de sonic, ainsi qu'a ceux fans de jeux d'aventure, en comptant les nombreux enfants.

• oraced publié le 24/04/2002
    Bon avis, qui aurait ou etre mieux si tu avais plus dévelloper. A plus de te lire
  • titanic03 publié le 23/04/2002
    Tu peux me dire si ca fonctionne sur toutes les Nitendo car se serait un plaisir de l'offrir à mon petit fils pour son anniversaire (9 ans). C'est un expert, un fou de la touche, un peu trop à mon gout, en jeu Nitendo. Merci
  • Poucelinette publié le 23/04/2002
    Quoi la mascotte de Sega sur une nintendo ? C'est le monde à l'envers, quoique je comprenne qu'il faut bien que Sega tente de survivre d'une façon ou d'un autre...

Information produit : Sonic Advance (GBA)

Plate-forme

Nom: Sonic Advance