Avis sur "Star Wars - Episode II Attack of the Clones (GBA)"

publié le 08/11/2006 | Sket-69
Membre depuis : 28/10/2006
Moyen
Avantages Aucun
Inconvénients Jeu globalement
Avis basé sur

"*.*OoUne honte à la saga "star wars"oO*.*"

Voici une nouvelle version du très célèbre "star wars" ,ici l'on prend alternativement le contrôle de Anakin, Obi-wan et Mace Windu à travers 12 niveaux assez textuel ,ils devront jouer du sabre laser pour se débarrasser de la horde d'ennemis qui foncent sur eux. Le jeu suit fidèlement l'histoire du film.Le sabre laser et les techniques de force reste traditionnellement usable dans le jeu .
L'on pourrait vraiment en fouloir aux createurs du jeu lorsque l'on s'apperçoit de l'horreur visuelle des courses ou des combats spaciaux ,l'on aurait franchement pus s'attendre a mieux ,idem au niveau de la manipulation de ces phases de combats .

En gros cette nouvelle adaptation ne fait vraiment pas honneur à la saga ,elle nous donne ici une impression de jeu baclée .Le jeu mauvais graphiquement ,la bande sonore est assez naze ,la maniabilite est vraiment effrayantes ,....

Voici mes propres cotations :

Graphique : 7/20 Graphique tres basique et sans grand intérêt surtout au niveau de la 3D .

Bande son : 9/20 Vraiment nul ,il n'y a pas d'autres mots .

Maniabilite : 10/20 Impitoyable .

Histoire : 10/20 Elle suit belle et bien les aventures de star wars et ce trame par trame mais cela ne rélève absolument rien d'interessant pour le jeu globalement .

duree de vie : 5/20 Je ne veux plus y jouer maintenant que je l'ai terminer ,de plus il est réellement trop facile .

Moyenne : 9,5/20

Conseil personnelle :Si vous avez envie de flancher sur une adaptation de star wars en version Game Boy advance ,je vous conseil serieusement de ne pas prendre celle-ci ,vous en serez degouté assez rapidement .

• Phizapp publié le 02/03/2007
    C'est court, c'est éclair... mais c'est clair !!! Au moins tu t'embarasse pas avec les fioritures toi !!!
  • tanteroberte publié le 28/12/2006
    Très bon avis. Je suis pas fan de game boy mais mes enfants le sont alors j'ai pris note pour eux.
  • cathy73250 publié le 09/11/2006
    du coup j'ai changé ma note..... continues de progresser....tu es en bonne voie pour nous rédiger très bientot des avis en beton !!! Surtout n'oublies pas si tu as une nouvelle idée à propos d'un avis rajoutes la sans hésiter.....plus il est détaillé plus l'avis est interessant pour les futurs (ou non-futurs) consommateurs....plein d'encouragements pour toi !!!

Information produit : Star Wars - Episode II Attack of the Clones (GBA)

Action - Sortie : 2002

Nom: Star Wars - Episode II Attack of the Clones