Tetris Worlds (GBA)

Tetris Worlds (GBA)

Réflexion - Sortie : 2001

Avis sur "Tetris Worlds (GBA)"

publié le 10/08/2002 | RAPH6
Membre depuis : 10/08/2002
Avantages AGREABLE ACCESSIBLE JOUABLE STIMULE LES REFLEXES ET LA REFLEXION
Inconvénients FATIGUE AU BOUT D'UNE HEURE DE JEUX
Avis basé sur

"JEU TETRIS WORLD"

D'agréable facture, ce jeu stimule les réflexes et permet la réflexion.Mes enfants sont heureux d'y jouer, car cela leur permet de passer d'agréables moments de détentes.Dans un esprit certain de compétition entre eux, cela leur transmet certaines valeurs humaines: tolérance, courage, patience, endurance, sportivité, dépassement de soi.Je souhaite que vos enfants y soient attirer de façon identique.Toutefois, j'attire votre attention sur le fait qu'une utilisation sur un temps prolongé peut entraîner une hyperexcitabilité, une fatigue oculaire, un stress bénin.Merci d'avoir pris le temps de lire cet avis rédigé par un consommateur soucieux du bien être de ses concitoyens.

• Gromyko publié le 11/08/2002
    Avis qui mériterait d'être développé. Ceci dit, bienvenue et bonne continuation sur Ciao! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
  • nemesis56 publié le 11/08/2002
    Bien trop court, pense à développer tes avis et à parler plus en détail de ce jeu. Bienvenue sur ciao et bonne continuation @+ :)
  • ninja_of_filth publié le 10/08/2002
    Avis vraiment trop vague sur le sujet. Bon je sais que beaucoup de personnes connaissent tetris mais pour les autres tu ne décris même pas le principe du jeux ni rien d'autres sur lui. Enfin bon ce n'est qu'un premier avis, bienvenue. @+

Information produit : Tetris Worlds (GBA)

Réflexion - Sortie : 2001

Nom: Tetris Worlds