The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)"

publié le 01/06/2005 | yonlefou34
Membre depuis : 30/05/2005
Avantages berau , jouable , palpitant , c'est un zelda donc tous bon !
Inconvénients trop court à mon gout ...
Avis basé sur

"cap ou pas cap ?"

SCENARIO

Notre link national est de retour sur la game boy et c'est pas pour nous déplaire …
Nintendo nous dévoile une nouvelle race de petits personnages qui sont les minish et dans le scénario leur est consacrée.
Vaali un sorcier maléfique a transformer la princesse ( elle s'est pas se défendre celle la lol ) et link doit trouver l'épée sacrée minish pour la sauver et empêché vaali de contrôler le monde , et pour ça il est aider par son chapeau magique qui le rend petit comme les minish ( qui n'est pas qu'un chapeau mais vous verrez par vous-même ).

DETAILS DU JEU

C'est super beau et très colorés , nintendo la maîtrise la game boy advance , j'attend avec impatience un zelda ds ..
Ce nouveau zelda voit l'apparition de nouveau objets inédit tel qu'un genre d'aspirateur etc
Ces objets pousse la stratégie à son paroxysme .
Coté durée de vie il se finit très vite malgré les nombreuse quête ( la quête des fragment minish est palpitante , par contre celle des figurines est trop fastidieuse )
, le boss final est très dure ms facilement battable quand on trouve la technique .

MON AVIS

Alors la c'est une valeur sur ce zelda , moi je suis du genre classique pour les zelda ( décu par la nintendo 64 et gamecube ) et la c'est exactement comme j'aime , c'est super jouable et pour ce genre de jeux je trouve que la 3d sert a rien c'est beaucoup mieux un zelda en 2d .
N'hésitez pas sautez dessus ( eh pas trop fort c'est fragile une cartouche quand même lol )

• K-pucine publié le 01/06/2005
    Pour tes lecteurs, ce serait sympa de développer un peu plus ton avis ... et de corriger les fautes ! ;o)
  • roni_ronou publié le 01/06/2005
    Je n'ai pas la gba le seul zelda auquel j'ai joué etait le 3 sur super nintendo, un tres bon jeu d'ailleurs a+ quand a la 3D ca ne fait pas tout , t'as certainement raison sur ce point enfin bon.....
  • sebounet26 publié le 01/06/2005
    moi non plus pas trop fan de zelda.

Information produit : The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

Aucune description marketing n'est disponible.

Nom: The Legend of Zelda - The Minish Cap

Catégorie: Jeux

Sous-catégorie: Jeux - Action, jeux - aventure

Description du produit: The Legend of Zelda The Minish Cap - ensemble complet

Type de licence: Ensemble complet

Classement ESRB: Everyone (6+)

Nbre de licence(s): 1 utilisateur

Tarification de licence: Standard

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Type de licence: Ensemble complet

Jeu

Classement ESRB: Everyone (6+)

Descripteurs du contenu de l'ESRB: Fiction modérée - violence

Éléments: Action - aventure