Top Gear GT Championship (GBA)

Top Gear GT Championship (GBA)

Sport & Simulation - Course

Avis sur "Top Gear GT Championship (GBA)"

publié le 01/11/2001 | grafal
Membre depuis : 01/11/2001
Bien
Avantages son
Inconvénients graphismes,maniabilité,originalité
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"Plutot bof !"

Comme je le disais dans le titre, le jeu top gear est très moyen.
Par rapport aux jeux de courses sur game boy color comme mickey racing et v-rally, le jeu est quelque peu décevant, d’une part, par les dessins qui se forment petit à petit , sinon les graphismes sont bons.
Le jeu n’innove rien et on se lasse très vite car les pistes se répètes et les voitures également, le jeu est vraiment très basic puisqu’il est un peu comme les anciens jeux de voiture en arcade en 2D.
Je vais vous expliquez pourquoi les jeux de courses de la game boy color étaient mieux :
les voitures étaient mieux : elles étaient mieux dessinées et plus originales.
Les pays aussi étaient mieux pour les mêmes raisons, de plus on à l’impression de faire toujours les même courses car ils sont très peu diversifiés.
Les couleurs sont également très sombre, le jeu est donc sur tous les points très monotone.
Pour ce qui est de la maniabilité , ce n’est pas terrible car on a pas le temps de voir arriver le bout de la piste pour pouvoir prendre les virages à temps, les voitures sont très longue à réagir.
Pour conclure on peut dire que dans sa globalité le jeu reste très primaire sur tous les points, on donnera tout de même un point positif aux effets sonores et à la musique qui sont tout de même d’assez bonne qualités.
On est d’autant plus déçu lorsqu’on sait que la GB advanced supporte les jeux 32 bits car celui-ci ressemblent plutot aux jeux en 8 bits !

• yamanne publié le 03/11/2001
    je suis absolument d'accord avec toi!! je connais ce jeux et il est vraiment nul!! je trouve que ont avis est vraiment bien rédigez!
  • raphmor publié le 02/11/2001
    QQ conseils dans ta messagerie ciao ;-)
  • testao publié le 02/11/2001
    bon début, continue ;-)

Information produit : Top Gear GT Championship (GBA)

Sport & Simulation - Course

Nom: Top Gear GT Championship