Avis sur "Fifa 2003 (GameCube)"

publié le 29/12/2002 | da_dam
Membre depuis : 21/12/2002
Avantages tout est bon dans ce jeu
Inconvénients rien de mauvais dans ce jeu :)
Jeu à plusieurs

"Goooooaaaaaalllllllllllllllllllll"

Et moi qui ne pouvais pas toucher au jeu de foot car cela me donnait des boutons.........Avec FIFA 2003, j'ai revu du tout au tout mon opinion sur les jeux de ce style, ce genre de jeux où l'on doit courir après une balle et la faire rentrer dans un grand filet protégé par un mec avec des gants et un short.

Les menus:
Tous très complets, ils permettent de selectionner son mode de jeu (amical, coupe, saison..),son équipe favorite, la durée des matchs, la difficulté, le style (simulation ou arcarde. C plus facile en arcade donc y'a plus de fun). Rien de neuf donc de ce coté là.

Les équipes:
Elles sont toutes présentes; de la plus célèbre au plus petit club. RAS

Graphisme:
Alors là je suis sur le cul. Les consoles actuelles ont un rendu encore meilleur que les anciennes (C normal !!). Les joueurs sont désormais vraiment reconnaissables sur le terrain ce qui ajoute une pointe de réalisme dans ce jeu mythique.

Le son:
Les matchs sont commentés de la plus belle facon. On s'y croirait vraiment. Un peu comme dans tous les jeux EA sports en fait !
Quant à la bande son des menus, elle est tout simplement magnifique. Les morceaux choisis sont de styles variés mais tous excellents. Le seul petit truc qui est un peu décevant est que l'on ne peut pas avoir cette belle bande son quand on joue. C vraiment dommage car encore une fois : elle déchire

Jouabilité:
C de la bombe baby. Comme vous l'aurez très certainement compris, Fifa 2003 est le 1er jeu de foot auquel j'ai accepté de jouer. Et ma surprise fut grande car la manette se dompte très facilement. Les automatismes sont rapides à intégrer -----> passe, passe, court, dribble,passe dans la course et BBBBBUUUUUUUTTTTTTT.
Dans les version 2003 des jeux EA sports est apparu ce qu'on appelle le "Freestyle control". Il s'agit en fait de feinte qui vous permettront d'aller plus facilement à la victoire.

En bref:
Si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter car ce jeu est une vrai bombe. On peut jouer seul et se marrer mais le top reste le jeu à 4. C'est là qu'on s'eclate le plus entre pote et c'est pour ca qu'il faut courir au magasin et demander : "un FIFA 2003 pour gamecube siouplai"

• batse publié le 27/12/2003
    oui c'et vrai sai un jeux qui a etait tres bien realiser que se soi sur la realiter des actions et la faciliter de jouer
  • darksoul24 publié le 29/12/2002
    Moi je joues aux jeux de foot depuis des années. J'ai depuis longtemps laissé tombé les FIFA, bcp trop arcade pour moi. Rien à voir avec une vraie simulation comme pro eviolution soccer. Mais je commencais à avoir des doutes comme on m'a dit que ce fifa évoluait par rapport aux autres (c'est pas trop tôt). Il est peut-etre bien mais ej n'en suis pas encore sur. et comme tu ne peux pas vraiment comparer je ne suis pas bcp plus avancé. Car (pour moi) ceux qui s'éclatent sur FIFA sont ceux qui ne connaissent pas PES. En tout cas très bon avis. ^_^ @+
  • menard_a publié le 29/12/2002
    J'adore ce jeu ... Il est vraiment beau et bien fait. @+ de te lire ;-)

Information produit : Fifa 2003 (GameCube)

Sport & Simulation - Sortie : 2002

Nom: Fifa 2003