Avis sur "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube)"

publié le 16/11/2005 | jackass18
Membre depuis : 30/11/-0001
Bien
Avantages Libreté total dans le chateau, personnage interactif avec qui dialoguer, on peut choisir entre harry ron et hermione
Inconvénients Les gameplay, difficulté de déplacement, passage un peu difficil, jeux se termine rapidement
peu intéressant
Avis basé sur

"Harry continue sur sa lancée"

C'est un jeux ludique, meme moi qui ai 17 ans j'y est jouer, mais il est relativemen rapide, l'histoire est sympas mais elle est assez courte! On peut monter sur des espece de chat volant, lol je c po comment sa s'appelle, il y a une vie apres les mission, on suit en directe lévolution d'harry tout o lon de son anné, on participe nous meme a des cour de sorcier, on peut se balader un peu partout dans le chateau, chambre, toilette etc... Je ne sais pas se que donne les dernier harry potter, mais ce jeux est bien pour les fan, aprés les autres vous pouvez vous prendre des jeux comme ff christal chronicle, qui sont plus interéssan et plus jolie!

peu intéressant

• nemesis56 publié le 17/11/2005
    Un intéressant d'encouragement, mais c'est un peu court pour découvrir ce jeu, pense à développer bien plus et à corriger tes fautes. Bienvenue sur ciao ;)

Information produit : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube)

Action - Sortie : 2004 - Public : 3+

Nom: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban