Avis sur "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)"

publié le 21/02/2004 | nico.paris
Membre depuis : 21/02/2004
Avantages univers bien retranscrit, beaux graphismes, longue durée de vie
Inconvénients problème de scroll en mode 2 joueurs
Jeu à plusieurs

"attention !!!"

Bon inutile d'y aller par 4 chemins, Le Seigneur des anneaux : le retour du roi est un très bon jeu, en effet, les graphismes sont agréables, bien paufinés ( certes moins beaux que sur Xbox ), le scénario est aussi complet, le jeu reprend des célèbres batailles de la trilogie entière.
On ne mettra pas énormément de temps à finir le jeu, mais dans un sens il nous tient longtemps en haleine dans la mesure ou le personnage choisi peut évoluer de niveau en niveau jusqu'au niveau 20, une fois le jeu fini, on passe beaucoup plus de temps a défier les hordes de saroumane, et de sauron dans les palantir, qui sont en fait des vagues successives d'ennemis, en bref des centaine d'ennemis a tuer en 20 vagues.
Le jeu est beau, bien ficelé et maniable, les seuls problemes a mes yeux sont, d'une le fait que le mode deux joueurs est parfois buggé, il est dur a manier (un des deux persos traine toujours), deuxiemement le fait que le scenario ne soit pas tout a fait celui du film, et de trois que les vois utilisées dans le jeu sont parfois a la limite du ridicule, notamment celle de smeagold

• cristal7 publié le 06/01/2005
    je l'ia eu a noel, et j'ai presque fini... bien mais un peu "ch***" a la fin
  • steph62680 publié le 25/02/2004
    a fond dans les jeux videos je vois!!!!! a+ steph
  • nico.paris publié le 22/02/2004
    Merci pour votre accueil ! ok pour le developpement et l'aeration je vais faire des efforts

Information produit : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Action - Public : 12+

Nom: Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi

Genre: Action

Console: GameCube