Avis sur "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)"

publié le 01/04/2004 | dreanno
Membre depuis : 29/03/2004
Avantages le jeu à plusieur c'est trop fun
Inconvénients il n'y en a pas
Jeu à plusieurs

"splendide"

Voici un jeu du tonnerre, je trouve, pour ma part que ce jeu vaut le coup d’œil, mais aussi il vaut qu’on l’achète car du tout au tout il est super.
En premier lieu : l’Histoire, elle est exactement basée sur le film, pour certain c’est sûr ce n’est pas super, mais entre chaque niveau il y a une séquence vidéo tirée du film (classique vous me direz, eh ben non !) les extraits sont en fait des morceaux du films rallongés. Uelques scènes ne se voient que dans le jeu.
En deuxième temps : les combats, alors là, je dois stop. Je n’ai jamais vu un jeu avec une aussi facilité d’adaptation à la prise en main du personnage, quel qu’il soit. Comme cela le jeu s’adresse aux petits comme aux grands.
Les graphismes : Je crois qu’il n’y a rien a redire, ils sont sublimes ! On dirait presque les vrais (à quelques détails prés) les producteurs du jeu se sont vraiment appliqués.
Les musiques : Superbes
L’ambiance : elle retrace exactement le film.
C’est une réussite totale.
Bravo aux créateurs.

• tocaracedriv publié le 01/04/2004
    ... à venir lire mon AVIS sur ....
  • tocaracedriv publié le 01/04/2004
    Ton avis n'est pas assez développé, je t'invite à venir lire mon aiv sur Final Fantasy X-2 pour voir un peu à quoi s'attende les membres " ; -)

Information produit : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Action - Public : 12+

Nom: Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi

Genre: Action

Console: GameCube