Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

Sport & Simulation - Course - Public : 3+

Avis sur "Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)"

publié le 08/05/2010 | Nicoos34
Membre depuis : 03/05/2010
Avantages l ambiance , systeme multijoueur exeptionnel , personnage et vehicule attachant , le prix.
Inconvénients peux etre enervant par momant dans certain virage , pas asser lomp.
Jeu à plusieurs

"mario kart doble dash un exelent jeu pour delirer a plusieur."

jai posseder ce jeu il y a quelque annee deja et je me souvien encor des delire que je me aper avec des amis , l ambiance et exelente les personnage atachant ainsi que les bolide , une grande panoplie de circuit , et d objet a utiliser comme arme ou meme piege sur le terrain , plusieur categorie de cylindre (50,100,150) et surtout le plus important le systeme de multijoueur tres ingenieu que j ai adorer surtout en equipe. pas besoin d avoir forcement l ecran partager pour s amuser a deux , par momant le control peux paraitre dificile dans les virage mai ce n est qu un detail , bref ci il y a un jeu que je recomande pour ce qui aime les course delirante a plusieur c bien celui la , a partir de 3ans et plus ,pour moi les jeu non pas de limite d age.

Cet avis a été lu 2066 fois et a été évalué à

• neptunegrenoble publié le 09/05/2010
    Très difficile à lire, dommage, ça aurait pu être intéressant.
  • Nicoos34 publié le 08/05/2010
    oui desoler merci de le remarquer
  • neptuna_83 publié le 08/05/2010
    fait attention à l'ecriture ..

Information produit : Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

Sport & Simulation - Course - Public : 3+

Nom: Mario Kart : Double Dash !!

Genre: Sport & Simulation - Course

Console: GameCube