NBA Live 2003 (GameCube)

NBA Live 2003 (GameCube)

Sport & Simulation - Sortie : 2002

Avis sur "NBA Live 2003 (GameCube)"

publié le 09/03/2003 | the-ultime-testeur
Membre depuis : 10/02/2003
Avantages meilleur jeu de basket du monde, sur console de salon
Inconvénients très vite fait le publique
Jeu à plusieurs

"y a pas mieu que ce jeu de basket"

D'abord je souhaiterai vous dire que je n'est pas joué a NBA live 2003 sur NINTENDO GAME CUBE.Je ne savais pas qu'il etait sortit dessus mais ayant ce jeu sur playstation 2 je peut vous affirmez que ce jeu ne peut etre que mieux sur game cube car cette console est à priorie plus perfformante que la playstation 2.

Ce jeu ne compte que des qualitées sauf un seul petit defaut mais qui est moindre malgré tout.

Pour commencer ce jeu ayant la license de la NBA fait figurer toutes les caracteristiques des vrais joueurs de la grande NBA et non des faux nom qui ne ressemble a rien(comme pro evolution soccer).Vous aurez donc le privilège controler des personnages tel que Shaquil O'Neil le géant ou l'exeptionnel Kobe Bryan et tout les autres

Ensuite le jeu est entièrement en francais, ce qui vous permettra de ne pas vous balladez avec votre dictionnaire Francais-Anglais dès que vous voudrez jouer a se magnifique jeu.Les commentaires sont eux aussi en francais ce qui enrichira votre vocabulaire sportif(surtout si vous n'y compreniez pas grand chose comme moi).De plus ces commentaire sont relativement nombreux comparé avec des jeux tel que FIFA et cela pour ne plus vous saouler avec des commentaire a deux balle comme ceux present dans les pro evolution soccer.

Niveau graphismes ce jeu est fabuleux!Les joueur parraissent très réels, et vous plongeron a fond dans le basket et vous procurera plus de sensations.Ceci nous amène malheuresement au petit inconvenient de ce jeu mais ma foie peut grave:le public en 2D!Effectivement on a l'impressions que le public est en carton mais cela ne vous paraitera aucunement si vous etes plonger dans votre match.(de toute facon a quoi sert un public dans un jeu video????)

Autre avantage de NBA live 2003 de nombreux mode sont disponible afin de procurer a ce jeu une forte durée de vie qui vous garantira de nombreuse heures de jeux sans en etre ennuyé(match immediat, un contre un, saison etc...)

Après, ce titre nous offre une ambiance démente aussi bien niveau bruitage(chaussure qui grince, le bruit de larceau et les rebonds...) qui sont très realiste qu'au niveau musiques(si vous aimez le rap us) et qui vous plongera comme tous les avantages cités a fond dans le jeu

Enfin EA SPORT nous a une foi de plus offert un jeu avec une jouabilitée extraordinnaire!!!Les joueurs vous paraiteront exeptionnelemnt réel tant le nombre de mouvement différent est grand et feront reaparaitre tous les mouvement specifique de chaque joueur de la NBA. La grande panoplie de mouvement associé a l'extraordinaire qualité graphique et a la bonne fluidité du jeu vous donnera la sensation de controler toutes les stars du basket américain.

Finalement NBA live 2003 est LA référence en matière de jeu de basket aussi bien sur pc playstation2 et sans aucun doute sur game cube. Ce jeu est une vraie perle!A se procurer absolument.

• lalite29 publié le 29/07/2003
    J'y joue depuis quelques jours et j'avoue que j'ai commeme du mal à trouver autant de plaisir et d'emotion que dans fifa 2003 mais bon ca va peut être venir avec le temps. A bientôt.
  • cianuro-ac96 publié le 11/04/2003
    un bon jeu certes, mais je prefere de tres loin NBA 2K3 de sega, bien plus technique, et meme un peu plus beau !
  • pile-ou-face publié le 10/04/2003
    j'y ai jouer et moi ki suis nulle en jeu vid'o avec celui là je bats mon copain alors je l'adore!

Information produit : NBA Live 2003 (GameCube)

Sport & Simulation - Sortie : 2002

Nom: NBA Live 2003