Starfox Adventures (GameCube)

Starfox Adventures (GameCube)

Aventure - Sortie : 2002

Avis sur "Starfox Adventures (GameCube)"

publié le 17/06/2003 | otariedu34
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages il dure assez longtent!!!
Inconvénients il n'y en a pas!!
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"Starfox Adventures : Dinosaur's Planet"

je vais vous parlez du jeu starfox qui est sortit en novembre dernier , ma niece a eu la gamecube pour noel , avec ce jeu là , est je le trouve vraiment pas mal , alors je vais ecrire l'histoire du jeu en le decrivant le plus que je peu et aussi en faisant pas trop de faute, merci de votre lecture :

Vous débutez votre aventure avec Krystal, une renarde, qui a reçu un appel de détresse de Dinosaur Planet. Après avoir échappé au général
Scales, direction le palais Krazoa ou vous attends une courte phase du jeu avec la renarde. En effet après avoir libéré un esprit magique, vous vous retrouvez emprisonnée au sommet du palais Krazoa. Mais fort heureusement le message de détresse a été capté par le général Pepper, commandant de l'équipe StarFox. Et c'est avec un certain bonheur que vous retrouvez les personnages de l'équipe (mis à part Falco). Vous voilà enfin à bord de l'Arwing, mais déception la phase de shoot a été baclée. En effet toutes les caractérstiques de la phase du shoot sont présentes : bombes, doubles lasers, anneaux..
Passé la phase de shoot baclée, atterrissage sur Dinosaur Planet, il suffit de voir l'Arwing se poser et de voir Fox descendre de l'appareil et là, graphismes hallucinants de beauté. En effet, commencons par Fox, sa fourrure est magnifique et il suffit de voir les cuts-sènes pour s'en rendre compte, c'est à croire que chaque poil à été modélisés avec une précision d'un chirurgien. Passons au décors maintenant, même constat, c'est tout simplement magnifique, aussi bien les cours d'eau, les dinosaures, la montagne ennneigée, les temples...MAGNIFIQUES. Mention spéciale pour les brins d'herbe au sol, tellement bien fait qu'on pourrait les tondrent soi-même. Le jour et la nuit sont aussi pris en compte, et quand la nuit arrive on peut voir les dinosaures s'endormir petit à petitet aussi ce defouler dessus(lol)!!!

Après avoir regardé autour de vous, vous découvrer un bâton dans le sol, qui s'avèrera appartenir à Krystal, et ce n'est pas bâton ordinaire. Il est magique et a plusieurs fonctions, des combos (cette phase de combos est très inspiré de Zelda) au tirs en passant par la mini-propulsion aérienne. La phase des combos s'opère de la façon suivante, on s'approche d'un ennemi, aussitôt il est ciblé et tourne autour de vous. Après avoir récupéré le premier pouvoir de vôtre bâton et de retour sur la planète, vous devrez aider la reine des EarthWalker : son fils Tricky a été enlevé par les gardes du général Scales. Direction la montagne de glace ou vous attendent les gardes, et Tricky profitant de votre présence pour s'enfuir, les gardes se lançent à sa poursuite à bord de motos futuristes ainsi que Fox. Tricky enfin libéré et il se révéle très utile, il peut creuser des trous pour y dénicher des objets (à certains endroits bien précis) ainsi que creuser dans certains murs fissurés. Mais tout cela ne se fait pas sans contrepartie, à chaque action de Tricky demandée, sa barre d'énergie perdra de sa valeur et vous devrez le nourrir avec des champignons (facile à trouver) pour qu'il puisse continuer à vous aider. Et après avoir vendu une nouvelle visite à la reine, Tricky vous accompagnera tout au long du jeu (aussi aura des pouvoir tout le long du jeu , comme cracher du feux ect...)

ce jeu est tres bien fait , malgré quelque monstre un peu trop facile a battre mais il y a pas mal de piege , ou je suis rester coincée pas mal de temps , ce jeu est tres bien parcequ'il dure assez longtent , tu as au moins 30 heures de jeu si tu joue normalement , alors vous voyer ces deja pas mal!!!

Voila je crois que j'ai tous dit si vous voulez plus d'expliqutaion ou des question venait me demander , biz !!! sarah

• flure publié le 17/01/2005
    Bon avis. C'est vrai qu'il est très beau graphiquement, mais malheureusement trop facile et l'histoire est trop linéaire à mon goût ... Si ta nièce a réellement bien aimé ce jeu, je ne peux que te conseiller de lui offrir Zelda : The Windwaker, dans le même genre mais en beaucoup mieux :)
  • cece7 publié le 25/07/2003
    tout a fais ok avec toi j'adore ce jeu moi!
  • LynX2a publié le 18/07/2003
    bon avis et bon jeu. je l'avais en super nes, et la game cube je nl'ai pas mais si tu trouves que c'est assez facil c'est parcequ'il est destiné à un public large au niveau de l'age

Information produit : Starfox Adventures (GameCube)

Aventure - Sortie : 2002

Nom: Starfox Adventures