True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)

True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)

Action - Sortie : 2003

Avis sur "True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)"

publié le 27/04/2004 | snake555
Membre depuis : 25/04/2004
Bien
Avantages Liberté d action
Inconvénients durée de vie
Avis basé sur

"la copie de GTA en moins bien"

True crile est le clone de GTA en moins bien .True crime comme GTA est un jeu ou l on peut descendre les civils a coup d armes a feu ,ou l on peut voler toute sorte de vehicule comme les voitures ou les motos(pas les bateaux et les avions,que dans GTA).Donc un jeu ou la liberté est totale .Même que dans true crime vous pouvez arrater les personnes avec des menottes.L Histoire est celle d un flic renvoyer de son boulot par une violence execive et on doit affronter la grande mafia de los angeles .On parcours la ville en beaucoup de temps ce qui est bien .On peut s arreter pour s entrainer dans un stand de tir ou de judo .oui ,Nick land ,le heros, utilise toute sorte d arts martiaux .Les missi peuvent etre effuctuer en trois categoris :
Infiltration
armes a feu
piong ou pied .
Même si vous mourez vous n aurez pas game over ,ce qui est classe .Il y a trois fins differente a debloquer

• drazicz publié le 27/04/2004
    Je n'aime pas trop ce jeu, mais essaye quand même de développer un peu plus, je trouve qu'il y a encore quelque trucs à dire sur ce jeu. a+
  • katia1970 publié le 27/04/2004
    salut j'adore les jeux video, a bientot

Information produit : True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)

Action - Sortie : 2003

Nom: True Crime : Streets Of L.A.

Genre: Action

Console: GameCube