Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Action - Sortie : 2002

Avis sur "Wave Race : Blue Storm (GameCube)"

publié le 20/04/2003 | fabmary
Membre depuis : 15/04/2003
Avantages ça change des courses de voitures
Inconvénients Quand c'est fini beh c'est fini
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"Ma gamecube a pris l'eau !"

Je ne suis pas une fanatique des courses mais j'ai trouvé ce jeu plein de fraicheur mais également avec toute sa difficulté bien évidemment pas pour les experts mais des débutants comme moi aurons eu besoin d'un peu d'entraînement.
Waverace bluestom est un jeu tous public de chez Nintendo (!)mode solo ou max 4 joueurs. Un jeu de jetskis ahurrissant sur des circuits aussi divers que difficiles, de plus le temps en rajoutte on peu passer d'un magnifique soleil à un orage déchaîné ! On peut choisir son personnage en fonction de ces performances, il y a plusieurs niveaux de difficulté et croyez moi mieux vaut ne pas faire de zelle et commencer par le mode entrainement ou encore mieux par le "didactitiel" pour s'entraîner et apprendre les accrobaties de base indispensable pour arriver un jour au mode expert !
Il est possible de concourrir en championnat avec d'autres participants ou bien en contre la montre ou tout simplement en multijoueurs.
C'est un bon jeu, quand je mis suis mise mes enfants ont eu du mal à m'en sortir mais une fois que j'ai eu terminé le jeu beh y avait plus rien à faire! Une fois qu'on connais les parcours il n'y a plus de surprises quand au choix multi, je ne trouve pas que ce soit au top, c'est sûr on se marre mais une fois que tout le monde est dans le bain on se lasse vite.
Mis à part ces 2 points, ce jeu est excellent de part les graphismes beaux en couleurs et assez clairs, les jets sont performants... En ce qui concerne la météo, au début on ne peut choisir qu'un seul type de météo puis au fur et à mesure les différentes conditions météos seront débloquées clair, nuageux, lég pluvieux, pluvieux et orageux, bien sûr on y voit rien et ça pimente le jeu !
Waverace, je l'ai acheté dans un magasin de jeux de ma ville 50 euros environ, mais on peut également le trouver dans les grandes surfaces au rayon jeux vidéos ou bien à la FNAC ou Virgin.
Jeu tout public a conseiller toute fois, pour l'âge minimum, à des enfants vers 6-7 ans, les acrobaties sont un peu dures au départ.

• vhardy13 publié le 15/05/2003
    Essaye de rendre ton avis plus clair (paragraphes, ...)
  • alchemist19 publié le 04/05/2003
    c sympa ce genre de jeu ms ça saoule vite je trouve !
  • quedujeux publié le 27/04/2003
    ton avis est tres bien, mais tu devrais espacé un peu plus, si tu veux des exemples, va voir mes avis

Information produit : Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Action - Sortie : 2002

Nom: Wave Race : Blue Storm