Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Images de la communauté

Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

La série Rainbow Six est connue pour ses aventures pleines d'action et son réalisme étonnant - Rainbow Six: Raven Shield entend perpétuer cette tradit...

> Voir les caractéristiques

96% positif

14 avis de la communauté

Avis sur "Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)"

publié le 18/07/2003 | chris.g1987
Membre depuis : 21/07/2002
Avis : 26
Lecteurs satisfaits : 10
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages Réalisme! Graphismes! tout quoi!
Inconvénients gourmand! 2Go de disque dur quand meme!
pas encore évalué

"Alpha! Go go go!"

Et oui ! Après quelques mois de disparition inexpliquée, me revoila ! Je sais, ca vous fait un choc de me revoir ici, donc, rien de tel qu’un bon avis (enfin je l’espère) pour se remettre d’aplomb !Cet avis porte sur le superbe jeu de commando : le renomé Rainbow 6 : Raven Shield.

==== Configuration requise ==========

-800Mhz Pentium III, AMD Athlon ou équivalent
-128 Mo de RAM (256Mo pour XP)
-Carte vidéo : 32 MO compatible Direct X 8.1
-2Go sur le disque dur
-Vous aurez aussi besoin d’un modem pour jouer en réseau ! C’est étonnant !
=== Présentation =========

Le jeu commence sur une séquence vidéo, qui vous montre que malgré leur défaite lors de la deuxième guerre mondiale, les NAZIS n’ont pas tous péris ! En effet, il reste quelques timbrés encore vivant qui revienne nous poser quelques soucis 50 ans plus tard, mais nous n’allons pas nous en plaindre ! Sinon, le jeu n’existerait pas ! lol ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, Rainbow 6 est une série de jeu de commando qui comprend tous les plus grands agents internationaux (dont 2 francais tout de même !) et vous devez vaincre les méchants qui le plus souvent prennent des otages, ou bien veulent faire sauter un bâtiment. A vous de les raisonner ! A coup de fusils bien placés !

==== Le jeu ==========

Tout d’abord, vous avez le choix entre 4 modes de jeu : campagne, missions, entrainement et multijoueurs.

-le mode campagne, qui comme son nom l’indique est une série de missions ou vous devrez vaincre les ennemis. Pour cela, vous avez le choix entre 29 agents que vous pourrez choisir (sachant qu’ils ont chacun leur spécialité) et les placer dans 3 équipes différentes de 4 hommes (ou femmes) maximums chacunes. Puis, vous devrez choisir l’équipement de vos hommes : leur camouflages, leurs grenades et autres accessoires, leur armes ( pas moins de 58 au total) et le type de balle utilisé ! Ensuite, viens la partie la plus importante de votre mission : la planification : en effet, vous devrez construire votre plan d’attaque avant chaque mission, ce qui vous prendra pas mal de temps ! Et vous devrez donner des ordres à chaque équipe. Par exemple, lorsque vous direz le code alpha, une équipe devra lancer une grenade et nettoyer la pièce.

-le mode missions : 4 type de mission au programme : s’entraîner pour une mission de la campagne, un solitaire (un seul homme qui doit se débarasser de x ennemis), une chasse au terroristes et une prise d’otages.

-le mode entraînements qui vous aidera à vous familiariser avec tous les types d’armes, et en fin d’entraînement, vous aurez de petites missions commandos à accomplir et vous aurez à donner des ordres à vos commados.

-le mode multijoueurs : connectez vous et faites des parties en réseau ! Tout simplement !
==== Durant le jeu =========

Ce jeu se base surtout sur la discrétion, si vous la faite à la bourrin, vous vous prendrez immédiatement une balle dans la tête ! Il faut ruser dans ce jeu, faire des diversions, utiliser des snipers , se cacher derrière n’importe quoi ! N’importe quoi pour éviter de se faire repérer en somme ! Lors de la partie, vous ferez un homme d’une équipe du commando, mais vous serez le chef de votre équipe, et vous pourrez donner quelques ordres à vos hommes, comme ouvrir une porte et lancer une grenade puis nettoyer la pièce, ou les faire se déplacer à des endroits voulus, etc. Mais sachez que sans une bonne planification, votre mission est vouée à l’échec !

==== Fin =========

Ce jeu est simplement superbe, la durée de vie est longue, les graphismes sont superbes, et vous vous prendrez rapidement au jeu ! Je n’ai qu’une chose à vous dire : courrez l’acheter si ce n’est pas déjà fait !!!


Chris


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1783 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • saza publié le 07/11/2003
    Excellent jeu... mais je le trouve quand même super difficile... Trés bon avis @+
  • Aspectcaro publié le 23/07/2003
    Bon retour sur ciao !!!!! Caro.
  • aurel195 publié le 18/07/2003
    Quelle surprise de te revoir sur ciao ! lol
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Description du produit par le fabriquant

La série Rainbow Six est connue pour ses aventures pleines d'action et son réalisme étonnant - Rainbow Six: Raven Shield entend perpétuer cette tradition. Développé par le studio d'Ubi Soft, Rainbow Six: Raven Shield propose un tout nouveau scénario Tom Clancy dans lequel l'équipe RAINBOW agit dans le monde entier à travers une succession d'opérations dramatiques. Le jeu utilisera la technologie graphique fournie par le moteur Unreal de la prochaine génération. Les nouvelles missions en solo comprennent la découverte d'un dépôt d'armes biologiques et la lutte contre un gang armé dans une banque de Londres terrifiée.

Caractéristiques Principales

Nom: Raven Shield : Athena Sword (Extension), Tom Clancy's Rainbow Six 3 Raven Shield, Rainbow Six 3 : Raven Shield

Genre: Action, Stratégie

Console: Mac, PC

EAN: 4041377102009, 5390102497583, 3307210188694, 4041377101743

Marque: Aspyr

Type de Public: 12+

Editeur: Mindscape, Ubisoft

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 06/04/2009