Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Avis sur "Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)"

publié le 22/10/2003 | Crispnix
Membre depuis : 12/10/2003
Avantages réaliste
Inconvénients je sais pas

"C'est quoi?"

Une fois de plus la musique de rainbow Six fait trembler la membran de mes enceinte 5.1certifiées THX qui m'ont coûté la peau des faisses.Y a pas à dire,tout de suite,tout de suite ,on est dans l'ambiance:rien de tels que les accors martiaux de cette mélodie.Mais bon la musique c'est autre chose que le jeux.Une fois sur le terrain,une chose devrait choquer tous les fidèle de Red Storm :pour la première fois,on verra l'arme à l'écran.Autre sacrilège ,il y aura même un petit balancement de la caméra lorsqu'on avancera,la sensation de conduire un caddy de supermarché devrait donc totalement disparaître.Pour le reste en revanche,ce sera du Rainbow Six pur jus (de sang) :on avancera en fil indienne accompagné de ses coéquipiers,on balancera les codes Alpha,Bravo ou Charlie à la radio pour syncroniser les équipes...Bref,ça devrait sentir le déja vu et le déja joué.

En quelques heures passées sur Raven shield,j'ai buter assez de bonsommes pour faire un pile de cadavres de 12m.

• Y.FRANCIL publié le 03/11/2003
    bcp de fautes quand même et tu pourrais develloper plus ;-) j'ai testé la version xbox ce week end : une merveille
  • nichoukette publié le 26/10/2003
    C pas beau la vengeance...!
  • Krisskinou publié le 24/10/2003
    Je ne connais pas ce jeu, mais le sang ne m'attire pas trop... bonne journée (ton avis manque un peu de détails dommage)...

Information produit : Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

La série Rainbow Six est connue pour ses aventures pleines d'action et son réalisme étonnant - Rainbow Six: Raven Shield entend perpétuer cette tradition. Développé par le studio d'Ubi Soft, Rainbow Six: Raven Shield propose un tout nouveau scénario Tom Clancy dans lequel l'équipe RAINBOW agit dans le monde entier à travers une succession d'opérations dramatiques. Le jeu utilisera la technologie graphique fournie par le moteur Unreal de la prochaine génération. Les nouvelles missions en solo comprennent la découverte d'un dépôt d'armes biologiques et la lutte contre un gang armé dans une banque de Londres terrifiée.

Nom: Raven Shield : Athena Sword (Extension), Tom Clancy's Rainbow Six 3 Raven Shield, Rainbow Six 3 : Raven Shield

Genre: Action, Stratégie

Console: Mac, PC