Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Avis sur "Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)"

publié le 26/04/2004 | Tazleboss2003
Membre depuis : 30/07/2003
Avantages Convivialité, réalisme, beauté
Inconvénients mode solo terne

"Raven shield la relève de counter strike?"

J'ai acheter ce jeu car j'ai un ami qui est leader d'une team (clan ou equipe) et qui m'avait proposer de rentrer dans la team si je me procurais le jeu et si j'ateingnais un bon niveau.

Je suis désormais dans cette team et je doit dire que je ne suis pas deçu.

Ce jeu est malgré une violence certaine trés convivial et amusant lorsque nous nous retrouvont pour s'entrainer nous nous amusons réelement.

Bon à présent venons en au caractéristiques du jeu en lui même:

Le mode solo et trés linéaire, trés facile et trés court mais le jeu n'est pas déstiner à un public non-internaute car c'est sur l'aspect multijoueur que ce jeu est réelement intérréssant

Au niveau de la jouabilité il est vrai que ce n'est pa un jeu pour les novices du genre car les armes reproduisent le recule et la mise au points du réticule de votre arme deux facteurs importants lorsqu'il s'agit de tuer un adversaire

Les graphismes sont spectaculaires: les armes sont toutes de vrais armes reproduites à l'identique, les explosions de grenades et autres sont superbes

La diversité des armes et des equipement en font la référence du genre: 57 armes disponibles avec des options comme un silencieux, chargeur haute capacité lunette à vision thermique etc... Les grenades sont aussi diverses: grenade normales, grenades aveuglante, grenades lacrimogène et grenade fumigène. Les equipement secondaires comme le capteur cardiaque ou capteur de battement de coeur sont egalement trés bien appropriés au jeu

Evidement ce jeu n'est pas à réserver au débutant car il nécéssite de la dextéritée et des réflèxes hors pair pour pouvoir espérer battre les autres joueurs dans les centaines de serveurs disponibles

Voila merci de m'avoir lu et @ bientot

• Spyke_Martin publié le 27/06/2004
    Ravenshield a certes un mode solo linéaire mais il n'en reste pas moins que l'histoire est diablement bien ficelée....Ravenshield vaut autant pour son multi que pour son mode solo ;)
  • l.samson publié le 28/04/2004
    L'avis est clair, espacé, l'auteur va droit au but et nous renseigne trés bien sur ce jeu
  • drazicz publié le 26/04/2004
    Un très bon avis sur un très bon jeu.

Information produit : Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

La série Rainbow Six est connue pour ses aventures pleines d'action et son réalisme étonnant - Rainbow Six: Raven Shield entend perpétuer cette tradition. Développé par le studio d'Ubi Soft, Rainbow Six: Raven Shield propose un tout nouveau scénario Tom Clancy dans lequel l'équipe RAINBOW agit dans le monde entier à travers une succession d'opérations dramatiques. Le jeu utilisera la technologie graphique fournie par le moteur Unreal de la prochaine génération. Les nouvelles missions en solo comprennent la découverte d'un dépôt d'armes biologiques et la lutte contre un gang armé dans une banque de Londres terrifiée.

Nom: Raven Shield : Athena Sword (Extension), Tom Clancy's Rainbow Six 3 Raven Shield, Rainbow Six 3 : Raven Shield

Genre: Action, Stratégie

Console: Mac, PC