Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

Avis sur "Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)"

publié le 06/09/2006 | boucles0
Membre depuis : 03/09/2006
Avantages un systeme de jeu unique
Inconvénients aucun

"raven shield"

Raven shield est à mon avis, l'un des jeux les plus innovants que j'ai pu tester.
Bien sur, ce jeu n'est pas à mettre entre les mains d'un néophyte.
La première fois que j'y ai joué, je pensais que c'était un jeu de FPS comme les autres.
PAS DU TOUT !
Prenons un exemple, dans tout les jeux de tir à la première personne, il suffit en général de tirer sur tout ce qui bouge et de ne pas mettre ses neurones à rude épreuve. Dans Raven Shield, le joueur devra faire preuve de stratégie pour arriver à finir correctement le jeu.

En effet, imaginons des terroristes dans une pièce avec des otages, si on rentre dans la pièce comme un gros « bourrin », les terroristes vont exécuter les otages sans que l'on puisse rien faire. La technique que les programmeurs veulent nous voir utilisé est la stratégie !
On s'arrange pour entrer simultanément dans la pièce par deux portes. Ensuite, on ouvre légèrement une des deux porte et on balance une grenade aveuglante, ce qui neutralise quelques secondes les terroristes. Pas une seconde à perdre, on donne le signal d'entrée aux deux équipes et on fait le ménage sans blesser les otages.
Tout au long du jeu, il faudra faire preuve d'intelligence et de patience pour vaincre l'intelligence artificielle.
Une fois que vous aurez acquis vos galons d'officier, vous pourrez affronter sur Internet avec les meilleurs joueurs du monde, au contact de qui vous apprendrez de nouvelles façons de jouer et d'envisager la simulation tactique en temps réel.

La difficulté de jeu peut être poussée à son paroxysme et devenir un véritable challenge pour les « hard core gamers ».

Un seul mot pourrait définir ce jeu : « jubilatoire ».

Je vous conseille ce jeu, il doit atteindre un prix raisonnable en occasion, alors n'hésitez plus

Information produit : Raven Shield : Athena Sword (Extension) (Mac)

La série Rainbow Six est connue pour ses aventures pleines d'action et son réalisme étonnant - Rainbow Six: Raven Shield entend perpétuer cette tradition. Développé par le studio d'Ubi Soft, Rainbow Six: Raven Shield propose un tout nouveau scénario Tom Clancy dans lequel l'équipe RAINBOW agit dans le monde entier à travers une succession d'opérations dramatiques. Le jeu utilisera la technologie graphique fournie par le moteur Unreal de la prochaine génération. Les nouvelles missions en solo comprennent la découverte d'un dépôt d'armes biologiques et la lutte contre un gang armé dans une banque de Londres terrifiée.

Nom: Raven Shield : Athena Sword (Extension), Tom Clancy's Rainbow Six 3 Raven Shield, Rainbow Six 3 : Raven Shield

Genre: Action, Stratégie

Console: Mac, PC