Asphalt - Urban GT N-Gage

Asphalt - Urban GT N-Gage

Avis sur "Asphalt - Urban GT N-Gage"

publié le 28/09/2005 | Osin
Membre depuis : 10/02/2005
Avantages purement arcade
Inconvénients donne mal à la tête
Jeu à plusieurs

"un jeu typiquement arcade"

Ah ça fait très longtemps que j'ai joué à ce jeu.... En faite, je l'ai oubiait, car le 2 et nettement bien meilleur.
Bon pour ce qui connaissent paspas, voilà:
Asphalt Urban Gt est un jeu très très orienté arcade: dont le principe est bien simle: vous evoluez a travers des courses en achetant et en debloquant des voitures et des circuits:

Le but:
Ben, vous commencez avec une caisse bien rodé: on vous invite a faire une course d'essaie a bord d'uneaston martin qui tape du 300km/h. Pour ma prt je pense qu'il faut etre fout de preter une telle caisse à quelqu'un pour gagner la course.
Bien entendu qui dit course dis concurent, et les concurents s'avere etre bidons. Enfin au debut. Ah! j'oublai, votre course d'essai ce passe à paris!
Lorsque vous la gagnez, je pense que vous debloquer une voiture, cette fois qui vous appartient. Mais une voiture minable. Donc n'essayait pas de frimer avec, mais la dure loi du jeu est de gagner d'autre championnat composé generalement de trois courses pour debloquer de l'argent qui vous permettra d'acheter des caisses, des caisses aussi, et encore d'autre championnat.
Bon, c'est pas evident car lorsque vous n'avez acces qu'a des types de championnat precis, comme quoi il faut avoir la caisse aquedate.

La difficulte ou la realisation:
Je pense qu'on peut dire gros, car les concurents ne sont pas complique en eux même. Mais comme les course se passe en ville: le traffic lui est un problème. Vos ferez donc des tonnaux pas très penalisant lorsque vous foncez sur une caisse qui vient contre vous. Mais si vous foncez sur le cul d'une caisse: donc qui vient pas vers vous: celle ci vous ralentit a sa vitesse comme si c'etait un gros camion.
La police aussi est presente mais dans le jeu je n'ai pas bien vu a quoi elle servait.
Sinon vous disposez egalement de nitro qui permette de booster la rapidite de la caisse. C'est un plus qui vous permettra de gagner bien des course.

Graphisme:
Sincerement, la modelisation ds voitures est bien bonne. On dirait bien de la 3d cote moteur et l'effet de vitesse est bien. Les circuits sont bien fait et pour un portable: c'est suffisant

Jouabilite:
c'est un jeu typiquement arcade: mais vous aurez bien souvent à freiner ou a bien virer.

Son:
Ca va c'est bien! vous voulez que je dise quoi d'autre? Non bob marley ne chante pas, mais ya de bonne music.

En gros les menus sont claire et l'evolution du joueur se decompose en deux mode, arcade dont tout le monde voit de quoi je parle, et evolution.Le titre vous apportera a peu près un mois d'occupation: sinon une semaine pour les gros joueurs!

• nade_gounou publié le 09/10/2005
    pa mal mais connaissait pas le jeu, tu l'as jamais montré
  • homework publié le 28/09/2005
    Je ne connaissais pas .
  • inasta2 publié le 28/09/2005
    un peu court ton avis c'est dommage, mais c'est vrai que ce jeu est sur puissant lol, enfin je trouve.. en revanche pas mal les photos :D sa donne trop envi!

Information produit : Asphalt - Urban GT N-Gage

Référencé sur Ciao depuis: 11/08/2005