Deviens Miss France ! (Nintendo DS)

Deviens Miss France ! (Nintendo DS)

Divers - Sortie : 2007 - Public : 3+

Avis sur "Deviens Miss France ! (Nintendo DS)"

publié le 03/09/2009 | samanthamin
Membre depuis : 26/02/2009
Avantages rien n'est à garder
Inconvénients tout graphismes musique scénario
Jeu à plusieurs

"Si c'est ça Miss France au secours"

Après avoir entendu des cris "je veux miss france" dans toute la maison et après craquage affectif lol, j'ai pu voir à quoi ressemblait Miss France le jeu derrière l'épaule et derrière son dos ensuite d'une petite capricieuse.

Et franchement, c'est du raté total, 40 euros pour ça c'est vraiment de l'arnaque.

1. Le scénario
Le jeu prétend vous apprendre à devenir Miss France, mais vous faites toujours les mêmes activités à savoir vous maquillez, vous faire les ongles, faire du sport... Bref les miss France n'ont pas une bonne image avec ce jeu.

2. les graphismes
proches du néant les graphismes sont vraiment hideux, voilà ce que donne un jeu au rabais sur la DS, mais surement l'un des pires.

3.Jouabilité
Au stylet intégral, ça repond bien mais c'est on ne peut plus répétitif, niais et franchement je ne sais quel mot trouver pour illustrer CA !!!

4. La durée de vie
Au bout de 2 heures, la petite peste avait terminer son jeu et en voulait un autre, c'est vous dire si la durée de vie est plus que courte mais carrément au ras des pâquerettes.

Un conseil même sous les suppliques de votre enfant, soeur, nièce peu importe n'achetez ce jour sous aucun prétexte.

Preférez lui les autres jeux du genre, tels que cosmetic paradise ou Léa passion mode c'est tout de même mieux.

• dolce64 publié le 04/09/2009
    et ben, ca va loin...
  • yzabel121 publié le 03/09/2009
    On aura tout vu !!
  • alain363 publié le 03/09/2009
    pas terrible en effet.

Information produit : Deviens Miss France ! (Nintendo DS)

Divers - Sortie : 2007 - Public : 3+

Nom: Deviens Miss France !

Genre: Divers

Console: Nintendo DS