Dora Puppy (Nintendo DS)

Dora Puppy (Nintendo DS)

Réflexion - Sortie : 2010

Avis sur "Dora Puppy (Nintendo DS)"

publié le 16/09/2010 | foxxy
Membre depuis : 12/09/2010
Avantages voir avis
Inconvénients aucun
Jeu à plusieurs

"Dora Puppy et l'amitié virtuelle avec son chien !"

Ma fille de 5ans bientôt, a vu la publicité de Dora Puppy et ne m'as plus lâché jusqu'à ce que je lui acheté, car comme les grands parents ont eu la merveilleuse idée de lui offrir une DS et bien il faut maintenant lui acheter les jeux .....

Donc , je vais vous donner un descriptif de ces petits jeux révolutionnaire et très cher pour mon portefeuille, car son armoire commence a exploser de ces petits engins remplis d'animations!

Le thème

C'est Dora qui un petit chien appelé Perito, et votre enfant doit aider comme d'habitude Dora a s'occuper de son chien et vous verrez que c'est pas du gateau!!
Mais bon , cela reste plus facile qu'avec un vrai chien et en plus il fait pas caca!!
Je sens que les associations pour la protection des Animaux va me retomber sur le dos!

Les Activités

Il y en a en tout une dizaine, ayant tous un rapport avec le clébard!

Comment garder cette boule de poil: alors il y a de quoi être étonné , vu le nombre d'idées qu'a eu le créateur du jeux, comme , le bain, la toilette et le nettoyage.

Comment jouer avec lui:il doit bien sur aller chercher la balle, tirer la corde, jouer a cache cache, éclater les bulles de savon,

Comment le dresser (il était temps !):il doit s'assoir, sauter, parler,se rouler, se coucher, et se retourner.

Comment l'habiller pour les grands froids d'hiver: il a plus d'habit que moi,et aussi des colliers, et des chapeaux!

Le joueur doit gagner des points pour payer tout le matos! et plus il gagne et plus il est riche c'est un peu comme nous chez les adultes!!

Il y a un album photo très sympa aussi!

Mon avis personnel

Pour ma pitchounette, ce jeu est celui qu'elle préfère a la gamme qu'elle a déjà.
Ce qu'elle préfère c'est le moment des achats,, elle peut lui acheter des vêtements, des jouets, c'est comme ca qu'on pousse les enfants a la consommation après on se demande pourquoi il ne nous lâche pas , quand nous sommes au supermarché!

Le jeu étant facile , il est plus adapte aux petits enfants, et il reste plus facile qu'un jeu en ligne sur internet, ou des consoles qui me paraissent un peu difficile pour cette tranche d'age.

De plus, votre petite peut être près de vous quand elle joue ce qui permet de vérifier qu'elle ne reste pas trop longtemps, et éviter les risques de dépendance.

Mon autre fille de 6ans aime également jouer avec ce jeu DS, car c'est vraiment mignon et ludique !

Voila, donc je vous conseille fortement d'offrir a votre boutchou, ce jeu avant qu'il ne vous demande un vrai chien!!

• Sybille-L publié le 21/11/2010
    Ma puce, n'est plus très Dora!
  • Veve78 publié le 19/09/2010
    j'ai dépassé l'age :))
  • bigboo publié le 19/09/2010
    Je suis un grand enfant mais quand même :-)

Information produit : Dora Puppy (Nintendo DS)

Réflexion - Sortie : 2010

Nom: Dora Puppy