FIFA 08 (Nintendo DS)

FIFA 08 (Nintendo DS)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+

Avis sur "FIFA 08 (Nintendo DS)"

publié le 16/10/2007 | Vince78130
Membre depuis : 16/10/2007
Avantages Le mode carrière et le nombres d'équipes
Inconvénients Pas de transfère :(
Jeu à plusieurs

"FIFA08 oui mais sur DS...."

FIFA 08 Oui mais sur DS......bof

DANS L'ENSEMBLE: Tout le monde sait que la DS n'est pas faite pour les jeux de foot et donc là evidement il n'explose pas les ventes.
Vraiment peu de chose a dire sur ce FIFA 08 DS étant donné qu'il est difficile de donnez un avis sur un jeux de foot DS je préfère donc le comparer au premier PES sur DS afin que vous puissiez fair un choix et voir ce que j'en pense.

LE JEU:Donc fifa08 est plus beau et plus complet que pes.De nombreuses équipes,normale c'est fifa! Cela va de la L1 française a la L1 mexicaine
donc très complet au niveau des équipes.
Je vous passe les menus standars exhibition, tirs au but, entrainement,....Tous cela y est evidement.
On sera content de voir un mode carrière qu'il n'y avait pas dans PES
Donc vous choississez un club et vivez 5 saisons avec et pour chaque années votre président vous fixe des objectifs à atteindre exemple: finir dans la moitié supérieur du classement, plus vous remplissez d'objectifs plus votre niveau d'entraineur augmente et vous gagnez de nouveaux drapeaux ou de nouveaux chants et j'en passe...
On regrètera l'absence de transfère mais pour y remédier vous pouvez entrainer vos joueurs toutes les 5 semaines pour faire évoluer leurs statistiques.On remarquera l'utilisation du stylet pour les dégagements ou les coups francs, marrant mais pas génial.

Les - : _Pas de transfère :(
_pas de commentaire(c'est pas plus mal)^^

Les + :_beau 0.0(vus le nombre de joueurs)
_beaucoup d'équipes
_utilisation de stylet (pour ceux que sa amusent)
_le mode carrière est bien pensé

CONCLUSION:
FIFA08 est indéniablement mieux que le premier PES sur DS.
A acheter seulement pour les mordus de foot.

FIFA08 : 13/20 [avec des transfères il aurais été culte mais la!!! ]

• fortuna2xplus publié le 27/10/2007
  • sephiroth25 publié le 16/10/2007
    tres bon cru fifa cette année tout console confondue , PES recule encore un peu , dans quelques années la tendance ira certainement vers FIFA qui continue a évoluer plus vite que PES
  • jeuxmat publié le 16/10/2007
    Une bonne comparaison entre PES et Fifa. Moi qui hésitais, cet article me renseigne bien, merci. Dommage qu'il y ai quelques grosses fautes, une simple relecture pourrait être bénéfique.

Information produit : FIFA 08 (Nintendo DS)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+

Nom: FIFA 08