Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)

Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)

Divers - Sortie : 2008 - Public : 3+

Avis sur "Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)"

publié le 24/11/2008 | pocahontas83
Membre depuis : 17/07/2008
Que de changements depuis ma dernière connexion ... Je suis devenue maman en décembre dernier d'une petite Ainhoa ... Ma vie est emplie de bonheur :)
Avantages très ludique
Inconvénients Mal au poignet
Avis basé sur

"Rock star dans son salon !"

A insérer dans le logement des carouches GBA

A insérer dans le logement des carouches GBA

Enfin ! Un jeu totalement adapté à la DS ! Pour ma part, j'étais souvent déçue par certains jeux qui n'utilisaient pas assez les fonctions ecrans tactile et qui ne se distinguait pas pour moi. J'ai tenté Guitar Hero. Je m'étais déjà bien amusée avec la version plastation donc j'ai voulu essayé.

Le fonctionnement

Lorsque l'on déballe la boite on y trouve le Guitar Grip (il s'agit du petit boitier avec les touches), il faut l'insérer dans le trou destiné au cartouches de GBA (Game Boy Advance). Vous insérez bien sur la cartouche de jeu DS. Vous réglez la sangle. Vous emparez du médiator (astucieusement rangé d'ailleurs) et vous êtes pret ! Vous pouvez également vous adonner à de la décoration grâce aux autocollants qui sont fournis avec le jeu ! Une vrai guitare de Rock star!

Les modes de jeu

Carrière:
Le but est de réussir le maximum de chansons avec le minimum de fausses notes. Cela débloque des lieus de concerts (imaginez vous faire un concert sur un destroyer ... le pied ) et donc de nouvelles chansons (4 modes de jeux sont disponibles (Facile normal difficile et expert) ) Le mode facile se fini tout de même aisemement en mode normal c'est plus compliqué car on vous rajoute la touche bleu (ca fait mal à l'auriculaire ! lol) et le mode difficile ... je suis en plein dedans ... et ... en effet c'est difficile je n'ose même pas imaginer ce que sera le mode expert !

Partie Rapide:
Pas vraiment excitant comme mode plutot utile pour faire tester le jeu a des amis on ne gagne pas d'argent ... BOF (pas convaincu!)

Choc guitare:
Celui-ci est géant et en plus on peut débloquer un niveau bonus (la chanson est pas géniale mais c'est un joli petit clin d'oeil!). Le but est d'affronter d'autres personnages en duel. Jusque la rien d'extraordinaire ... sauf que vous leur mettez des batons dans les roues et inversement bien sur (sinon ce serai pas drole). Corde cassée, signature d'autographe, incendie de votre guitare, accélération de la vitesse de défilement, flash de photographe, inversement de l'écran, surcharge de l'ampli, vol d'attaques, augmentation de ma difficulté, baisse de la difficulté et bien d'autres.

Didacticiel:
Pour apprendre les différentes notes qui peuvent etre jouées.

Répétitions:
Vous permet de repeter certaines parties d'une chansons ou la chanson toute entière (mode très utile lorsqu'on arrive au niveau difficile)

Avis général :

Le jeu est très sympa même si il est plutot facile pour les premiers niveaux , il ne devient interressant qu'au niveau difficile. Le son est bien reproduit de telle sorte que des fois on s'y croit un peu trop. Seul vrai hic a ce jeu on a de vrais crampes au poignets quand on y joue (mais je répondrai a cela que lorsue l'on joue de la vrai guitare, c'est ce qui nous arrive à coup sur lors de nos débuts !!)

• mamazz publié le 03/12/2008
    Ca dois être vriament sympa ca
  • carine54 publié le 01/12/2008
    Est ce que les morceaux à interpreter sont connus?
  • pocahontas83 publié le 01/12/2008
    Zelda ? Pourquoi moi j'ai pas trop accroché on l'annoncait comme un jeu super j'ai pas du tout été séduite.

Information produit : Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)

Divers - Sortie : 2008 - Public : 3+

Nom: Guitar Hero On Tour, Guitar Hero: On Tour