Le Code de la Route (Nintendo DS)

Le Code de la Route (Nintendo DS)

Après le compagnon idéal du code de la route auto, voici que la DS s'impose comme l'épaule idéale à la préparation du code de la route moto.

Avis sur "Le Code de la Route (Nintendo DS)"

publié le 03/10/2008 | TIF13
Membre depuis : 24/08/2007
Avantages bien expliquer
Inconvénients images petites
Jeu à plusieurs

"Le Code De La Route"

Bonjour à tous les membres de la communauté de ciao.

Je vais à présent vous parlez du Code De La Route.

Le code de la route et un jeux spécialement conçu pour la console Ninendo Ds.

Présentation:

Pour commencer il faudra créer alors votre profil, pour cela c'est très simple, il suffit juste d'allumer la console et appuyer sur commencer., ensuite une petite dame vous demandera si vous voulez créer un profil, par la suite vous pourrez alors rentrer votre prénom, sous le quel vous souhaitez apparaître.

En ce qui me concerne j'ai mis Tiphaine.

Dans ce code de la route vous trouverez plusieurs exercices tels que:

assr 1 et assr 2

Conducteur et sécurité
Signalisation
Priorités
Circulation

Aprés avoir chosi le thème que vous shoutiez vous pourrez alors commencer à répondre aux différentes questions, chaque séries est composer de 10 questions, à la fin de c'est 10 questions vous pourrez choisir la correction complète ou corections des erreurs.
Il vous explira alors vos erreurs.

Quand à l'examen il sera composer de 40 questions, vous aurez tous le temps de répondre tranquillement aux questions, attention il y'a des questions pièges au quel je n'ai pu y répondre, tant pis cela fait parti du jeux.

Ma Conclusion:

Un bon code de la route, avec des explications claire et précise, cela permet de faire travailler le cerveau.
Je le conseil vraiment pour les gens qui envissagent de commencer la conduite, il vous sera bien utile.

Au Revoir...

Merci de vos lectures.

• Ririne29150 publié le 18/11/2008
    C'est très utile pour s'entrainer. J'ai l'édition 2008.
  • alain363 publié le 01/11/2008
    sympa et utile ce jeu :
  • fleurebleue publié le 27/10/2008
    c super moi j'avais du même genre mais sur pc ..... d'ailleurs j'ai eu mon code du premier coup en deux mois!!!!

Information produit : Le Code de la Route (Nintendo DS)

EAN: 3325120105686; 3546430132531; 3546430133712; 3325120018399, 3546430133712, 3325120018399

Nom: Le Code de la Route, Le Code de la Route: Moto et BSR, Code de la route

Genre: Réflexion, Stratégie