Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS)

Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS)

Aventure - Sortie : 2008 - Public : 7+

Avis sur "Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS)"

publié le 23/07/2008 | cixounne
Membre depuis : 30/11/-0001
Moyen
Avantages aucun
Inconvénients fini en un tour de clé
peu intéressant
Avis basé sur
Public

"no comment"

40€ pour un jeu qui se fini en trois jours ça ne vaux pas le coup. Mieux vaux regarder le film c'est beaucoup plus prenant et passionnant.
Dans le jeu, les combats sont répétitifs et difficile à manier et même soulant à faire. On ne décide de rien, il suffit de marcher d'un point à un autre c'est tout. Je le déconseille. Il n'y a en réalité pas grand chose à dire dans ce jeu puisqu'on ne fait rien !!! L'histoire est un peu retracée mais vraiment rapidement, il y a très peu de détail. Au niveau du graphisme c'est pareil, je pense qu'il peut y avoir mieux lors des déplacement des personnages.
J'ai vraiment été déçue après avoir vu le film si bien réalisé et de se retrouver avec un jeu sous forme de jeu de rôle qui n'ai pas du tout intéressant.

peu intéressant

• PetiteEtincelle publié le 23/07/2008
    Kikou ! Je te mets Peu Intéressant, non pas pour le plaisir de te pénaliser, mais car ton avis est loin d'être complet... Essaye de développer un peu plus, mets toi à la place de quelqu'un qui ne connait pas ce produit et pose toi les questions qu'il pourrait se poser (perso je ne connais pas ce produit mis à part via les avis des autres ciaonautes). Je me permets : Resitue ton avis car là tu en parles comme si tout le monde connaissait ce jeu, quelle est l'histoire ? Qui sont les personnages ? C'est la suite de quel opus ? Et puis aussi, qu'as tu à dire niveau jouabilité ? graphisme ? effets spéciaux ? animations ? Bande son ? bruitages ? Intérêt des quêtes ? Intérêt de l'histoire ? etc etc... Si tu modifies ton avis, fais moi signe et je changerai mon évaluation en conséquence, à bientôt ! ;)
  • lafolleg publié le 23/07/2008
    PI

Information produit : Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS)

Aventure - Sortie : 2008 - Public : 7+

Nom: Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian