Les Sims 2 Naufragés (Nintendo DS)

Les Sims 2 Naufragés (Nintendo DS)

Stratégie - Sortie : 2007 - Public : 3+

Avis sur "Les Sims 2 Naufragés (Nintendo DS)"

publié le 24/01/2008 | juliatony
Membre depuis : 09/01/2008
Avantages trés baux graphismes et bon jeu
Inconvénients un peu facile
Avis basé sur

" séchapper quelques instants sur l' ile des sims"

======SIM'S NAUFRAGES 2=======================

Allez y monter le son ,écouter le bruit des vagues et laisser emporter par ces magnifiques graphismes et paysages .

Vraiment je n'est pas étais déçu de ce jeu meme si je l'ai fini rapidement.
Le jeu consiste à se fabriquer un abris avec les objets qu'on ramasserait dans la nature, mais aussi à faire du feu , à planter des graines , à se fabriquer des vetements et à les colorer avec les insectes que l'ont n'aurai chassé. On fait des rencontres surprenantes avec des naufragés à qui ont doit venir en aide en leur apportant des objets dont ils auraient besoin pour ensuite nous donnez à nous se dont ont n'aurai besoin (un service en vaut un autre) mais méffiez vous les naufragés sont trés succeptibles, il faut souvent maintenir le dialogue pour maintenir la jauge de vie sociale.

On a la doctoresse:à qui ont doit ramener des objets pour certains remèdes.

On a le cuisinier: à qui ont doit aider à dabord cueillir des peches pour qu'il nous apprenne à faire du feu , trés utile pour se préparer à manger.

On a la fermière : à qui ont doit aider à faire pousser des bananes pour qu'ensuite nous donne des graines ou plutot nous échanges des graine contre certains objets .

On à l'étudiante : à qui ont dot aider à retrouver ses vetements et à jouer de la musique avec elle pour augmenter le niveau social.

Attention car si le niveau d'amitié n'est pas bon , les sim's ne nous donne pas de renseignement. alors chouchoutez les!

OBJETS ATTERIS SUR L ILE
Il y a aussi souvent des objets qui atterissent sur l'ile et nous servent beaucoup pour avancer dans le jeu donc n'hesitez pas à allez souvent regardez sur le plan de carte aux objets attéris sur l'ile .

PECHER
On peut aussi pécher à l'aide d'une canne à peche que l'on doit fabriquer à un niveau du jeu quand on aura acquis certains objets.
Pecher nous sera utile pour attraper des poisson qui nous faut pour soit échanger contre d'autres ou les cuisiner sur le feu .

FABRIQUER DES OBJETS
On peut fabriquer des objets à l'aide des notres déjà acquis .Ces objets nous serons peut etre utile au long du jeu .

On peut aussi creuser avec la pelle pour ramasser des objets par terre.on peut souvent tomber sur des objets utiles et surprenants.

Vers le milieu du jeu il faudra fabriquer un radot pour accéder à l'autre l'ile pour y faire encore plus de découverte .

Alors mainetenant à vous de jouer !!!!

• megh2788 publié le 30/04/2009
    J'ai vraiment très envie de le tester!
  • willymax publié le 24/04/2009
    je trouve ce jeu trop long j'abandonne trop vite
  • lilouxxx123 publié le 29/01/2008
    Pas trop pour moi, mais mon fils....oh oui....tb avis.

Information produit : Les Sims 2 Naufragés (Nintendo DS)

Stratégie - Sortie : 2007 - Public : 3+

Type de Public: 3+