Metroid Prime Pinball (Nintendo DS)

Metroid Prime Pinball (Nintendo DS)

Jeux d'adresse - Sortie : 2007 - Public : 7+

Avis sur "Metroid Prime Pinball (Nintendo DS)"

publié le 14/10/2007 | jeuxmat
Membre depuis : 25/09/2007
Avantages Original, Beau, Prenant, ...
Inconvénients Euh ...
Jeu à plusieurs

"Un jeu de fipper, mais un vrai jeu avant tout"

Bonjour à tous,
J'espère que mon avis vous aidera à bien faire votre choix parmis les jeux DS existant.

Voilà maintenant quelques mois que je possède Metroid Prime Pinball sur DS et je dois reconnaitre que j'en suis très satisfait !

Je m'explique :

Les ++

1- Un jeu prenant (à première vu un jeu de flipper sur DS ne m'intéressais pas spécialement et pourtant après l'avoir testé j'ai totalement changé d'avis).

2- De bon graphisme (un jeu très bien réussi graphiquement, il n'y a rien à dire)

3- Bonne jouabilité (il est de plus facile à prendre en main, bouton L et bouton R seront vos meilleurs amis).

4- Des fonctionnalités peu banale pour un flipper (il vous arrivera en effet de lancer des missiles, larguer des bombes avec votre boule de flipper, samus, ce qui rajoute du plaisir et de la durée de vie).

5- Deux niveaux de départ (au fur et à mesures que vous relevez des défis de nouveaux niveaux s'offre à vous, c'est loin d'être facile, vous êtes sûr de passer quelques heures de jeu avant d'arriver à vos fins).

6- Le mode multijoueur (en effet un mode multijoueur à également été pensé, ce qui ne retire rien au plaisir).

7- Marquer des points et pas que ... (en effet comme tout bon flipper qui se respecte vous devez inscrire le maximum de point possible. Mais une grande partie de l'originalité du jeu réside dans les missions à accomplir afin de récupérer des artefacts, pass pour les débloquer les niveau, tuer un certains nombres de petites bestioles en un temps limité, ou même des boss, ...).

Les - -

1- Peu être un peu chère, ..., il faut bien mettre un défaut.

=====> Je pense que vous l'aurez compris ce titre est selon moi un excellent jeu, n'hésitez plus !

=== Quelques caractéristiques techniques : ===

Editeur : Nintendo

Développeur : Fuse Games

Site web officiel : http://www.metroidprimepinball.com/

Multijoueurs : jusqu'à 8 joueurs

Sortie France : 22 juin 2007

Version : française intégrale

Config conseillée : Rumble Pak (kit vibration fourni avec le jeu)

Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

• miss_anais publié le 19/10/2007
    Je crois que mon petit frère l'a ce jeu...
  • Vince78130 publié le 16/10/2007
    Un très bon jeu c'est sur!!!
  • aurelie17 publié le 14/10/2007
    ouai 40€ ça fait réfléchir avant de l'acheter

Information produit : Metroid Prime Pinball (Nintendo DS)

Jeux d'adresse - Sortie : 2007 - Public : 7+

Type de Public: 7+