Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)

Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)

Sport & Simulation - Sortie : 2009 - Public : 3+

Avis sur "Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)"

publié le 07/10/2011 | Lee.Neddy
Membre depuis : 02/04/2010
+ de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et toujours en ligne !! Je vire mes avis et ne publierai plus rien sur ce site où la fraude n'est pas sanctionnée mais récompensée !
Avantages le concept en lui-même
Inconvénients aucun gros inconvénients à signaler...
exceptionnel
Jeu à plusieurs

"avis supprimé"

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

exceptionnel

• willymax publié le 19/11/2011
    je crois que je l'ai dans un pack mais il ne m'a pas attiré plus que ça si je ne m'en souviens pas
  • lolette22 publié le 20/10/2011
    Pourquoi pas, ça peut être sympa
  • fleur92 publié le 13/10/2011
    cuisiner virtuellement non, mais pourquoi pas pour les recettes ;)

Information produit : Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)

Sport & Simulation - Sortie : 2009 - Public : 3+

Nom: Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne