Stratégie

Avis sur "Neves (Nintendo DS)"

publié le 18/11/2010 | Memi28
Membre depuis : 24/10/2010
Je suis une jeune mère de famille !!! J'adore les jeux vidéos et l'informatique !! Venez lire mes avis pour en savoir plus !!
Avantages Partie Rapide
Inconvénients Doit être persévérent
Jeu à plusieurs

"Un nouveau Tangram !!"

Neves (Nintendo DS)

Je me suis acheté un jour un jeux qu'une amie m'avais recommandé. Neves, je l'ai adoré! C'est un des meilleur jeux de réflexion auquel j'ai joué !! Dans le genre Tangram, on doit remplir des figure ombrager avec 7 morceaux qui sont , bien entendu très différent des morceaux conventionnel. Il y a plusieurs niveaux de difficultée.

La jouabilité est parfaite, les pièces son facile à tourner et à déplacer, les figures son amusantes et parfois très difficile, certaines m'ont pris des heures !! D'autre, quelque seconde !!
Même mon enfant de 5 ans l'adore !! Je trouve que sa le porte à réfléchir, je lui propose souvent de jouer avec lui, il est si fier quand il en réussi un !!

Idéal pour un petit défi de taille, si vous aimez les tangram, neves vous plairas sans aucun doute !!

• scoobidoo publié le 19/11/2010
    Je découvre ce jeu et en plus j'adore les casse têtes...
  • lucieh publié le 18/11/2010
    Je ne connaissais pas ce jeu sur DS, alors que je possède cette console et que j'adooooore ce type de casse-têtes !!!
  • alain35 publié le 18/11/2010
    Pas beaucoup d'amélioration depuis kle premier avis ..

Information produit : Neves (Nintendo DS)

Stratégie

Nom: Neves