Avis sur "Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)"

publié le 04/04/2011 | Juliiiie
Membre depuis : 04/04/2011
Avantages Passionnant
Inconvénients Trop court !
Jeu à plusieurs

"Excellent jeu"

Professeur Layon et le destin perdu, est, comme les précédents chapitres, un excellent jeu.

Les énigmes sont plus ou moins difficiles, ce qui permet de ne pas tomber dans la monotonie.

L'intrigue est comme d'habitude, assez farfelue, mais c'est cela qui fait tout le charme du jeu. Comme dans les autres chapitres, on ne sait pas trop dans quelle époque on se situe et on se laisse porter par l'intrigue jusqu'à la révélation finale !

Révélation finale qui arrive, malheureusement, beaucoup trop vite !! En effet, 10 heures de jeu sont suffisantes pour découvrir le grand final et c'est bien dommage car on en veut encore !!

Heureusement, une fois le jeu terminé, il reste encore des énigmes que nous n'avons pas trouvé ou que nous n'avons pas réussi à résoudre au cours du jeu, et sur lesquelles nous pouvons revenir. Sans oublier les bonus qui se débloquent au fil du jeu.

En conclusion, Professeur Layon et le destin perdu est un très bon jeu, un peu trop court à mon goût (une dizaine d'heures de plus ne serait pas superflue !) mais vraiment passionnant. En fait je l'ai commencé et terminé en un week end tant il me captivait ! Je recommande donc !

A noter aussi que comme d'habitude, les cinématiques sont de très bonne qualité.

• ankhes publié le 05/04/2011
    Grande fan aussi de Layton mais pas encore terminé celui-ci, manque de temps
  • gaelle02 publié le 04/04/2011
    j'adore aussi le professeur Layton

Information produit : Nintendo Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)

Genre: Aventure, Réflexion

Type de Public: 12+