Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit (Nintendo DS)

Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit (Nintendo DS)

Ecumeurs des sept mers, à l'abordage !

Avis sur "Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit (Nintendo DS)"

publié le 22/02/2008 | orelyg34
Membre depuis : 06/12/2007
Bien
Avantages ????
Inconvénients court, répétitif
Avis basé sur

"Pirates des caraibes DS bof bof"

J'ai acheté ce jeu il y a quelque temps car j'avais trés apprécié le film donc je pensais qu'il en serait de même pour le jeu DS.
Donc je me suis mise à jouer à ce jeu. Tout d'abord il se passe tout le temps la même chose on tue des méchants, on tue des méchants et on tue des méchants.
La seule variante est que nous changeons de personnage, une fois on est Jack Sparrow, une fois Miss Swan et puis Will Turner.
Bref je continu mon jeu dans le but d'arriver le plus loin possible. Et j'arrive à un monstre, l'espéce de poulpe géant, je combat avec lui je le tue et plus rien alors que les messages inscrit laissés penser que le jeu n'était pas fini.
En bref le jeu a été fini trés rapidement, et il se passe tout le temps la même chose.
Si j'ai un conseil acheté un autre jeu celui là n'est pas top du tout, ne nous fions pas au apparence du film qui est trés bon.

• alain363 publié le 22/02/2008
    assez limitée la ds pour les jeux !!

Information produit : Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit (Nintendo DS)

Ecumeurs des sept mers, à l'abordage !

Nom: Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit

Genre: Aventure