Pokémon Ame d'Argent (Nintendo DS)

Pokémon Ame d'Argent (Nintendo DS)

Avis sur "Pokémon Ame d'Argent (Nintendo DS)"

publié le 28/08/2011 | cindytroford
Membre depuis : 03/07/2011
Avantages C'est mignon, intéressant, prenant... un des meilleurs jeux DS
Inconvénients Impossible de finir le jeu sans tricher (action replay), graphismes pas au top du top
Jeu à plusieurs

"Ce jeu est excellent et très prenant"

Je conseille ce jeu à petits et grands :
L'histoire est simple et attractive, le monde dans lequel il est implanté est riche et touffu.
Les graphismes sont plutôt bon, mais quand on regarde d'autres jeux de rôles, style Dragon Quest, le jeu gagnerait à améliorer le dessin des personnages (hors Pokémon) et des paysages, peu variés.
La musique est riche et bien agréable à écouter. Quant à la durée de vie, elle est illimitée, et tient surtout aux 500 pokémon à attraper et aux quêtes annexes. Il ne faut pas oublier le mode online et les combats de niveau...
Le jeu peut être joué par petits et grands (j'y jouais à 10ans aujourd'hui j'en ai 22), car on peut y jouer avec stratégie.
Cependant le jeu coûte un peu cher pour ce que c'est, une trentaine d'euros aujourd'hui encore en occasion : un gage de sa renommée ?

• ankhes publié le 28/08/2011
    Moi aussi j'y joue depuis des années. C'est insurpassable

Information produit : Pokémon Ame d'Argent (Nintendo DS)

Genre: Jeu de Rôle

Type de Public: 3+