Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Réflexion, Aventure - Sortie : 2009 - Public : 7+

Avis sur "Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)"

publié le 03/05/2010 | scoobidoo
Membre depuis : 02/05/2010
Avantages plus énigmes,graphisme,les plus hors énigme...
Inconvénients la fin un peu rapide a mon gout
Jeu à plusieurs

"Vous avez aimé le premier ,vous aimerez encore plus le second"

Ce professeur Layton accompagné de son élève nous emmenent dans de nouvelles aventures; le jeu est plus riche que le premier :du point de vue des énigmes mais aussi de tout ce qui l'entoure.Dans celui ci , vous devez vous occupez d'un animal, mais aussi infuser des tisanes pour différents personnages au cour du jeu ,mais aussi bien d'autres choses a découvrir au cour de celui ci.
Le graghisme toujours exellent, la musique et les bruits toujours sur la lignée du premier et on retrouve certains personnages au cours du jeu.
Le jeu se déroule dans différents lieux: un train ,une ville, un manoir de jour comme de nuit.
Les énigmes sont encore plus prenantes que le premier et plus nombreuses ; il m'a fallut plus de temps pour aboutir a la fin du jeu mais je suis restée scochte jusqu'au bout.
Pour les gens qui aiment les énigmes et la patience,ils vont etre gates; pour ceux qui comme mon neveu (12 ans et avait fait le premier) n'ont pas la patience et qui bloquent sur certaines énigmes abandonneront.
Je recommande vivement ce deuxieme volet a tous ceux qui ont aime le premier; ils n'en seront pas déçus.

• Figoluseven publié le 04/05/2010
    Non seulement c'est pas complet mais en plus c'est vraiment pas un avis "d'expert"
  • Figoluseven publié le 04/05/2010
    "Le graghisme toujours exellent" -->> Quels graphisme ? Je suis fan Des deux opus mais de la à mettre en avant les graphismes (inexistants) puisqu'il s'agit d'une succession de photos avec un texte défilant.
  • Figoluseven publié le 04/05/2010
    Alors la ! je vais avoir la dent dure... Tu fais un comparatif "le jeu est plus riche que le premier" Et si personne ne connait le premier ?

annonces "Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)"

Information produit : Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)

Réflexion, Aventure - Sortie : 2009 - Public : 7+

Nom: Professeur Layton et la Boîte de Pandore