Avis sur "Super Mario 64 DS (Nintendo DS)"

publié le 11/01/2008 | serine
Membre depuis : 24/04/2005
Avantages -
Inconvénients -
Jeu à plusieurs

"Super Mario 64 DS Nintendo DS"

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il s'agit dans le fond et dans l'essence d'une copie du titre sorti sur N64. Les actions de Mario sont les mêmes, les triples sauts, les sauts sur les murs et tout ce qui s'en suit. Il en va de même pour les différents items. De même on retrouvera avec joie les niveaux que l'on a déjà pu parcourir par le passé. Etant des étalons en matière de level design, on ne va pas s'en plaindre. Ceci dit, ce remake réserve son lot de surprises et ne se présente pas à nous comme un malheureux portage sans nouveautés.
Si l'on cherche à compléter le jeu à 100 pour cent, mieux vaudra y consacrer du temps, beaucoup de temps. Mais les plus pressés peuvent tout de même voir la fin du jeu assez rapidement sans avoir collecté la totalité des étoiles.
Note Générale 17/20
Mario 64 DS est un flamboyant remake de son illustre ancêtre. Les fans de la première heure devraient renouer avec un certain plaisir avec l'un des meilleurs jeux de plates-formes qui fut. Bien sûr, ne négligez pas le risque de la sensation de déjà-vu qui peut s'avérer rédhibitoire pour quelques-uns. A contrario, voilà un titre à posséder absolument pour qui cherche LE jeu du genre sur DS, en dépit de quelques imperfections de maniement. Note : Nintendo ne nous ayant pas encore procuré d'outils permettant de réaliser nos propres screenshots, les images qui figurent sur cette page sont fournies par l'éditeur.

• stronger publié le 20/02/2008
    Non ... pas très bien de ... plagier.
  • mystere12345 publié le 15/01/2008
    tres bien
  • amundain publié le 11/01/2008
    Encore un plagiat : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005162_test.htm

Information produit : Super Mario 64 DS (Nintendo DS)

Plate-forme - Sortie : 2005

Nom: Super Mario 64 DS