The Legend of Zelda : Spirit Tracks (Nintendo DS)

The Legend of Zelda : Spirit Tracks (Nintendo DS)

Avis sur "The Legend of Zelda : Spirit Tracks (Nintendo DS)"

publié le 08/02/2010 | aquarelle123
Membre depuis : 07/02/2010
Avantages Graphisme, jeu excellent
Inconvénients aucun
Jeu à plusieurs

"Zelda : Spirit Tracks Youpi !!"

A peine le jeu déballé et mis dans la console, je trouve que c'est génial !

Notre petit "Link" montre son nez... et son train dans le générique du début. Décors fabuleux, graphismes splendides, musique agréable et le contrôle des personnages "Link et Zelda" se fait d'une manière incomparable à tous les autres jeux "The legend of Zelda", d'après moi, je dirai l'un des mieux.

On s'imagine dans un mini-dvd, quand "Link" court, par exemple, son bonnet s'agite de gauche à droite, tout le décor est en mouvement (les oiseaux, les dauphins...), c'est vraiment extraordinaire. Les voyages en train, les combats, et essayer de détruire tous ces vilains "Boss" qui veulent tuer notre "Link", non mais sans blague !

Le réalisateur de Zelda nous entraine dans des aventures mystérieuses et sublimes. Surtout n'hésitez plus !

• K-pucine publié le 09/02/2010
    Ce serait très sympa de donner davantage de détails : expliquer comment commence l'histoire ( un bon sicèle après Phantom Hourglass ), comment Zelda se fait "voler" son corps, et ce que Link et elle doivent faire pour restaurer les voies sacrées et le pouvoir de la Tour des Dieux par la même occasion ... Puis parler de toutes les idées reprises par rapport à Phantom Hourglass ( les spectres, les yeux spectraux, le "donjon central" où Link revient après avoir restauré les stèles de chaque contrée ... ) ainsi que des nouveautés ! Si tu parviens à étoffer ton avis, passe me le dire STP, je t'évaluerai à ce moment-là car pour l'instant c'est un peu maigre - mais c'est normal car tu débutes ;o) Bon courage !
  • stessy45 publié le 08/02/2010
    Et le prix?plus de détails...
  • fredon1 publié le 08/02/2010
    développe un peu plus

Information produit : The Legend of Zelda : Spirit Tracks (Nintendo DS)

Nom: The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Console: Nintendo DS